J´ai la date c pour novembre 2004 ! ! je l´ai vu sur un site anglais de playsation 2
ps : SI je le retrouve je vous donne le lien
Fox_2004
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:24:12
oh pt1
dark[]fate
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:25:49
Ca me semble logique car les dates de sortie pour les MGS aux USA sont :
- Novembre 1998 ==> MGS - Novembre 2001 ==> MGS 2 ? Novembre 2004 ==> MGS 3
J´avais suggéré cette date il y a longtemps à cause de cela
Thonif
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:26:05
poukoi tu me fait ca ?
Thonif
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:26:37
a ouais je savais pas ! !
escuser moi
dark[]fate
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:27:12
Disons que la date de sortie du jeu est un sujet épineux et récurrent sur le forum
Thonif
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:27:37
ouais
better-than-you
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:28:01
les sites ne sont pas forcément fiables a 100 pour cent,moi je ne me fie pas tro a ce qu´il dise quand je vois que sur un ancien jeux viéo magazine,il disaient que halo allait sortir vers noèl 2002 alors qu´en fait il est sorti un peu plus tard et seulement sur xbox
Thonif
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:28:52
on sait jamais
elassaad
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:08:55
mai sur game one il on di aussi debut novembre ou fin novembre
Thonif
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:13:06
tu regarde toi aussi game one ? c bien
basstosse
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:35:59
oué mais bon game one.... faut faire gaffe,on dirait plus des charlots que des journalistes de jaux video
RBX[leretour]
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:37:49
mouai je leur avai envoyer l´article sur la date de sortie de gta san andreas et gt surement pas le seul