en partie g de la sensibilité quand meme tu veux un exemple? tu te rapelle dans mgs1,a la torture,quand on doi choisir pour meryl si elle doi vivre ou mourrir je l´ai laissée mourir pour avoir le camouflage optique apres quoi j´ai déprimé pendant 3 jour en me disant que j´était un criminel c pas terrible ca?
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:35:44
mouais bof... apres tu vas me dire que un jour t´as mangé du cheval... et t´as déprimé en voyant les chevaux qui faisaitent la course et qui étaient destiné à mourir et finir dans ton assiette... J´appelle pas ca de la sensibilité mais plus de l´émotivité aigü due à un manque d´amour de tes parents dans ta jeunesse certainement...
taiitibob
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:39:24
et ta mere ducon mes parent y t´en-merde et j´adore la viande j´adore le cheval,le porc,le boeuf,le cerf,l´agneau,l´autruche,le kangourou et je me fou kil creve
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:41:53
Arf on le sreconnait de loin les belges!!! Je confirme ce que j´ai dit, émorivité aigüe... Vu comme tu t´enerves... il faut prendre des calmants petit... Ou alors maitriser mieux l´art oratoire... CAr tu me battras jamais au jeu du langage...
taiitibob
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:45:54
et toi tu t´enfonce grave duschouf de ta mere tu a l´air d´une grosse tapette avec t remarque d´"art oratoiiire" de plus je suis parfaitement calme encore une chose:plus on ressent d´émotion et plus on i devien insensible je suis insensibilisé a beaucoup de chose maintenant TA MERE LA CHIENNE DE GUERRE!!!
taiitibob
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:46:54
comment pourrait tu déterminer mon état mental en voyent un message aussi inexpressif?
taiitibob
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:47:58
a bas la france jamais jirai abiter dans ce pays de tapette dans ton genre vive la belgique
taiitibob
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:49:26
je te laisse méditer sur ta connerie de compèt bizous maman sur son ku tu lui dira que c de la part de celui ki l´a enculée dans la partout de ce we
Jon_Wo-o
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:28:29
Gray_fox ta dernière réplique n´était ni calme ni correct et t´as défoncé personne alors je penses que tu as encore des progrès dans l´art oratoire!
Jon_Wo-o
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:33:39
Mais bon faut dire que t´as des circonstances atténuantes car argumenter avec un mec comme taiitibob c´est déjà pas mal!