Que ce qui veulent que ce connard de fascho dégage appose leur signature sur ce topic:
_gazeid-snake
halo203
Niveau 3
11 avril 2004 à 00:14:22
_gazeid-snake _halo203
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:17:09
Ce n´est pas comme ca que ca marche : - Va sur le forum Suggestions - Préviens les modéros, ou dans ce cas un admin - Ne crée pas ton sujet en majuscule
gazeid-snake
Niveau 2
11 avril 2004 à 00:20:01
J´en ai rien à foutre de comment ça marche, tout ce que je veux, c qu´il comprenne bien qu´il peut aller se faire foutre...
Saintpierre666
Niveau 4
11 avril 2004 à 14:03:54
C´est vrai VTFE HALO203
SnS
Niveau 5
11 avril 2004 à 17:51:52
Qu´a-t-il fait
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:21
Du flood et des insultes
basstosse
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:46
tape son pseudo dans " rechercher" avec auteur a la place de sujet