comment je peux enregistrer la video de 11m sur mon ordinateur
blasko
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:08:55
clik sur le lien avec le bouton droit de la souris et choisis enregistrer la cible sous, après tu choisis où tu veux le télécherger, et à la fin du dl tu as la vidéo < :p