On sait déjà que ce se passera dans le jungle , on pense aussi controler BIG BOSS et SNAKE . .. ( en 2010 pour ce dérnier) .
MAis quelle sera la vraie histoire ?
- SNAKE , à la poursuite d´OCELOT depuis le 2me épisode , le retrouverait - il dans la jungle ?
Car , dans toutes ces vidéos , une question nous devrait ns venir à l´esprit : que fait le serpent ici ? ???? Le mystère des patriotes est loin d´être résolu . .. on sait qu´il sont morts depuis + de 100 ans ! !! Et si SNAKE retrouverait dans cette jungle une base souterraine appartenant aux patriotes . .. qui abriterait encore des prototypes cachés de METAL GEAR . .. qui sait . .......
HIDEO KOJIMA cache bien son jeu , c´est vrai .
Mais si vous avez des idées sur l´histoire de ce jeu , faites les nous savoir . ..
Slt à tous .