quand sort mgs3?
apres demain
" date"
tu fais putin de merde il y´ a LE ROPIC LE JEU SORT... IL A ETE CREER EXPRES!!!! t´ as qu ´ acherche merrde! au fait elasaad
lol xenon t´es enrager ?
ah fond on a creer un topic expres pour sa sortie mais ca suffit pas on poste encore et toujours des topics inutile
Bah l´engueulez pas il est nouvo on peut lui expliquer gentiment !
salut tout le monde, excuse moi -xenon, mais je n´ai pas lu toutes les topics. pourriez-vous quand même me répondre, SVP?
novembre
fin 2004 ou debut 2005mais cherche pt1 y a deja 1000 topics sur la premiere page avec le titre " quand ce jeu sort"
merci elassaad et fox_2004
de rien :p