snake_corp Posté le 10 avril 2004 à 12:42:52
je trouve ke si la camera et préselectionner sa risque de reduire un peu la liberté(jespere ke non)
mais aussi le fait de changer de tenu de camouflage en 2 sec c pas tro réaliste
jespere ke les changement imédiat cété pour montrer les différente technique
tu sais pourtant ds le 1 et le 2 ben avec les caisse on c pa posé la question d ou il la sort ca caisse et ds le 2 ben raiden c pareil avec les fringue ennemi