CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc qu'ils ne diront jamais

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:38:09

voilà quelques phrases qui seront à jamais impossible de voir

snake: je déteste méryl
psycho mantis: la force brute est la meilleur
liquid: j´adore mon frêre
solidus: vive l´esclavage
raven: AAAAAH une souris
président: stop le sucide
raven: je déteste les oiseaux
otacon: je suis con mais courageux
snake: vous me faite chier je démissionne
sniper: les hommes sont meilleurs tireurs
cambell ( avec le grand sourire): je vais t´en raconter une bien bonne
decoy: je suis trop célebre! on sait tout de moi!
vamp: j´ai la phobie du sang
sniper wolf: abbatons tous les loups
fortune: j´adore la vie!
ocelot: je trahi la-le-lu-li-lo
sergei: à bat la russie!
rose: je sais plu quelle jour on est demain!
raiden: je sais quel jour on est demain!
emma: j´adore les insctes! s´est trop mignon!
snake: je fume pas
fortune: oups, je vous ai fait mal, désolé
vamp: apportez moi de l´ail svp

painstupide
painstupide
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:39:13

:lol:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:40:48

Des comme ça on pourrait en sortir des tas. :rire:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:41:36

oui mais sa fera tjre rire

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:46:56

Ouais y en a des bonnes. :rire:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:49:19

otacon: je vais me les faire! yaaaaaah
snake: non j´ai trop peur
naomis: non à la science!
vamp: aaaah! je peur, y´a du sang partout!
raiden: oui j´avoue je suis une fille
cambell: non c´est bon j´éxécuterai la mission moi-même
mantis: je crois pas aux voxants
ocelot: je suis tout gentil et je ne ferai pas de mal à une mouche
emma: ouaiiiis de l´eau! sautons dedans!
fatman: je fais un régime
stilmann: j´adore ma coiffure
meryl: en vérité, je bosse pour la la-le-lu-li-lo!
stilmann: au secours! une bombe!
fatman: je suis rien de plus qu´un gros lard complètement fou!
emma:je suis la fille de rambo! YAAAAAAAA! bratatatata
fortune: je suis gentille avec mon entourage

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:12:21

Fortune: Au secours! Je ne veux pas mourir!

:lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:58:58

sur demande:

h11: super-fiotte est sympa

H11
H11
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:01:02

le dialogue qui n´auras jamais lieu

H11:j´arrète la parodie
Super Fiotte: dommage,j´aimais bien
Iouri Andropov:t´arrète?super(il a pas trop interet)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:02:54

je rappelle le truc: des phrases qu´ils ne diront jamais!!!

super-fiotte: bon je m´en vais
fortune: vamp, j´arrive pas à le piffrer
super-fiotte: bon... rdevenons dérieux!
snake: y´en a marre! je m´enrôle chez la la-le-li-lo-lu!
super-fiotte: j´arrête de vous faire chier!
ocelot: c´est quoi un flingue?
tous les forumeurs: on a pas l´envie de tuer super-fiotte

H11
H11
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:05:25

Hideo: je veux pas tuer les parodieurs
Otacon: j´aime tuer
Snake:c´est pas bien d´espionner les gents
Naomi/Liquid: c mal de se vanger

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:10:36

emma: j´ai peur de rien!
cambell: yeah! après la mission j´vous invite au bistro et on bourera la gueul et...
cambell: snake! achève meryl!
psychao mantis: je lis en toi comme dans un caillou plastifié ( no comment)
hidéo: vive les parodieurs!

H11
H11
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:12:48

Nastsha: j´ai adoré la cata de tchernobyl

basstosse
basstosse
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:15:03

liberty: je suis folle amoureuse de basstosse

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:16:50

lepetitsexe il est amoureux de moi ou quoi? :rire:

oublie moi châton, vis ta vie :rire:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:24:15

lepetimachin Posté le 08 avril 2004 à 11:49:19
Raiden: oui j´avoue je suis une fille

:d) Tien...moi sa m´aurai pas étonnl d´l´entendre kekpart... :-d

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:26:53

mais keske vous avez a dire la le li lo lu ? : vous savez pas lire ou vous etes juste un peu cons ?

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:30:34

Euh...moi j´ai jamais dit le nom d´ce truc...pakce que,comme le dit mon profil,"Quand on sait pas,on ferme sa gueule!"... :-d ( en fait j´le r´tien jamais ce nom...).

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:33:51

lepetimachin Posté le 08 avril 2004 à 13:02:54
je rappelle le truc: des phrases qu´ils ne diront jamais!!!

super-fiotte: bon je m´en vais
fortune: vamp, j´arrive pas à le piffrer
super-fiotte: bon... rdevenons dérieux!
snake: y´en a marre! je m´enrôle chez la la-le-li-lo-lu!
super-fiotte: j´arrête de vous faire chier!
ocelot: c´est quoi un flingue?
tous les forumeurs: on a pas l´envie de tuer super-fiotte

si possible stp parles pour toi et pas au nom des autres

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:35:33

:lol:

La vidéo du moment