lepetimachin Posté le 08 avril 2004 à 13:02:54
je rappelle le truc: des phrases qu´ils ne diront jamais!!!
super-fiotte: bon je m´en vais
fortune: vamp, j´arrive pas à le piffrer
super-fiotte: bon... rdevenons dérieux!
snake: y´en a marre! je m´enrôle chez la la-le-li-lo-lu!
super-fiotte: j´arrête de vous faire chier!
ocelot: c´est quoi un flingue?
tous les forumeurs: on a pas l´envie de tuer super-fiotte
si possible stp parles pour toi et pas au nom des autres