y a personne c trop le cimetiere c triste...
ou ca?
je suis chez moi, c un cimetiere
content que mes petite feinte te fasse rire lepetimachin
15:53 : y a personne
si moi mais je bossechut!
je viens juste de rentrer du boulot
08:04 il y a personne
mais si ya des gens ^^
de 02h a 12h,généralement je dors.
Tiens ? ! ^^
15:48 y a personne
c´est maintenant qu´il ya personne vous dormez tous et chez moi il fait nuit
Bin si il fait nuit c´est normal qu´on dorme... pour revenir en forme aujourdh´ui
Ouaip...enfin,autour des 23h00 y encore du monde mais à 6h00,moi j´dors comme un bébé . ..
16:45 y a personne
ah si il y a un personne
09:30 y a personne
ou ça ?