ess kil y aura un camouflage optiqueje pense pa kar a se ten la setai un prototipedite moi vo idee!!!!
je pense pas...
pkoi?
o,silence,bruit-de-pet!
pour répondre a tu viens fermer(la porte ) ,on en sait rien du tout.
hi hi la figure 09 coups que je t´ ai mis lol
pourquoi est ce que tu dit en se temps la ? ???
bruit de pet !
je t´ ai lagé dessus trou de fion!
deepetoile un nom tout pourri...
aaaaaaaahhh bruit de pet ! galette ! travlo !
sincerement désolé qu´il ne te plaise pas keyen, je te presente mes plus franches excuses
le gars y savait ske sa veut dire star mais pas deep faut pas faire semblant de savoir parler anglais !
I shit on you pig!fuck you
i shit on tou ? ! aaah ok tu crois que shit c chier ! ! stp arretes l´anglais maintenant !
Xenon,amateur de rouge a lèvres,est aussi un bruit-de-pet,et une galette,pour couronner le tout!
Ha ma galette!
ah le ptit pd
Grand,sil te plait.je ne suis pas une galette naine moi.je ne suis pas un bruit-de-pet minuscule ke le vent a tot fait de dissiper
oui il y aura le camouflage optique
il n´ y en aura pas car la technologie est peu avancée en ce domaine