je sui votre general et il nous fo bokou de personne :
2 major3 colonel6 eclaireur100 soldatet du personnel
je compte sur VOUSensuite si sa marche bien un site sera mi en place!!!!!!
vener nombreu.....
Nimporte koi
mais je ve bien etre éclaireur
tu met meme pas les grandes dans le bon ordres...
et tu ne sais pas comment s´écrit " l´armée " , tu parle d´un général...
Je déserte le topic.
les grades,101,les grades