Deepstar : Mickey a un corps qui ressemble plus a celui d´un humain que celui de Donald. De ce fait, et vu que s´il avait été nu il aurait été tout noir, Walt Disney lui a mis une culotte, car plus naturel ( regarde danst la majorité des ethnies, le sexe est le plus souvent couvert, pas forcement le haut du corps. De plus Mickey a le sexe caché, comme Adam apres avoir croqué la pomme.
Donald, lui a une morphologie bien différente. Il a un torse humain, mais il a un gros cul, notamment a cause de sa queue plumée, qui ne permet pas le port du pantalon. L´habit aidant a l´identification, Donald a donc adopté la vareuse de Marin et le Béret, vu que le bas était inhabillable.
Voila ce que j´avais posté je sais plu quand, ca m´apparait plus logique et moins prise de tete
et puis, pour le coup de la serviette de bain, c´est une pure personnification. Le canard adopte les gestes humains.
Dark()fate :
" Cela montre à quel point les dessinateurs sont des gens dont il faut excuser le peu de raison et de vraisemblance dans leur esprit. "
J´espere que c´est de l´humour, cette phrase est vraiment idiote sinon. C´est du dessin, c´est pour les enfants !