ok bon le test conssiste a me dire dabord kel mgs vous aver preferer?
( ensuite se sera le test ! !!!)
Si tu limites aux MGS, le choix est facile, c´est Metal Gear Solid premier du nom.
les 2 sont complémentaires
moi le deux
Mon preferer est le premier
le 1 ou 2 j´arrive pas a me decider
Metal gear solid: the twin Snakes
Moi je prends les 4
je ve dire les 5(sauf ghost babel,g jamai joué)
MG en 2D > Metal Gear 2 : Solid Snake ( quel scénar´ de folie ! )MG en 3D > Metal Gear Solid ( quel scénar´ de folie ! )
Mgs 1 ps1
ok bon maintenandite moi komman sappelle la chose ki va sa passer avec kojima pour en savoir + sur mgs3 snake eater????? ( c facil!!!!!!!!! )
l´E3 ? (je vois que ça)
ouai c t facil sa
bon maintenan dite moi le nom de mgs ki et malangereearatlagm
metal gear
ouai bien jouer
bon maitenan reponder a sette kestionen kel anner snake et raiden fon la mission dans mgs2
metal gear solid sur game boy non lol j ai fé MGS1 mais jai aucun souvenir donc je dis le 2
2009 et le jour hein ?