CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz enfin terminé

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
19 juin 2003 à 23:04:29

Le 1er quizz est enfin terminé sur mon site vous pouvez y repondre et je ferai un clasement
http://membres.lycos.fr/metalvamp/

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:44:13

putin

le mien il est interactif

il suffit juste de selectionner une reponse pour chaque question

DSL pour la concurence

mais le mien il est à http://www.planetMGS.fr.st/

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
20 juin 2003 à 19:22:59

ne vous inquiétez pas il suffit de metre la reponse en me rajoutan a vos contact msn:afrikoun@hotmail.com et vous naurez qa me parler en donan une reponse une a une jai fai ca ac plein de pote et des gen qi mon rajouter et il on di qe cetai cool a faire ( ET C PA INTERACTIF QI CHANGE) du momen qe vou vou amusez en repondant et vous pourez, qui sait, avoir locasion davoir la 1ere place a mon clasement alez voir deja ceux du clasemen : http://membres.lycos.fr/metalvamp/

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
20 juin 2003 à 19:29:44

moi mon classement est déjà fait et il ne faut pa attendre 1semaine pour être deds regardez sur mon site vous verez en + y a déjà + d´ambiance ac mes zik qe le silence total donc c´est déjà + amusant DSL pour la concurence--->http://membres.lycos.fr/metalvamp/

kenneth-baker
kenneth-baker
Niveau 1
20 juin 2003 à 19:43:43

Et com-snake ton site y pue y a kedal d´interecen sur ta connerie par contre afrikoun c´est un meilleur site trouduc de merde y a le classement deja fait c´est bien au moins tu vois tout de suite ta place par rapport au autre alors viens pas essaye de faire mieux je parie que tu connais kedal a la série metal gear. Essaye d´abord des jeu comme pacman ou pong c´est deja un début pour toi.trouduc

kenneth-baker
kenneth-baker
Niveau 1
20 juin 2003 à 20:10:19

Attention la pedal s´enerve. Tu crois que ton site va etre mieux parce qu´on est d´apres des tapette, de toute facon c´est pas ca qui vas changer le site d´afrikoun est quand meme. Ta raison casse toi et va ameliorer ton site de pédale et aussi ton site de pacman t´aura des visiteur je te le dit.Trouduc

OVERcRafT[ki2
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:44:44

ten fait pas com-snake keneth-baker c un gamin de 9 ans il ne fait pa attention a ce quil dit !
il avou lui mem qu il est un trouduc!

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:03:52

ohhhhhhhhh c qoi cette merde bordel VOUS ete des gamins put1 ces qoi cette alure fau moderer les gars moi j´ai fait ce site pour ne pa menmerder et voila qe vous vous chamaillez car com-snake a di qe son quizz étai mieu---> franchemen moi jtrouve que a son site ses photo son pa bien mise et qil aurai pu meter mieu et qe c nul car y a pa de zik et qe le quizz a la fin les qestion son les mm et ca continue jusqe je ss pa cb. mai jmen fou de la concurence du momen qe le mien marche( et que le sien ausi) tant mieu mai qe com-snake ne vienne pa en disan qe tt es mieu --> de tt facon je lai ds mes contact msn

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:10:41

non mais moi je suis tres impulsifs ( et pourtant g 14 ans)

alors quant on insulte un truc que g passé plusieurs journées a faire

voila ce qui se passe

scus pour le derengement

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:23:27

c rien moi j´en ai 15 et je deteste quan des gens croiven qe tt es meilleur chez eux et direct dise " le mine et mieu . ..." tu voi c pour ca et j´aimerai qe nos 2 site soi tt les 2 conu et qe nos 2 quizz fonctionne. inon voila c tt ce qe javai a dire sur mon site ( et le tien)
P.S: http://membres.lycos.fr/metalvamp/

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:25:51

non mais ok

mais je te signal que c toi qui s´exite et qui dit

tant pis pour la concurance

tu trouve les avantage

alors calme toi

et puis merde
jm´en fou c toi qui doit reflechir a ce que tu dit
http://www.planetMGS.fr.st/

kenneth-baker
kenneth-baker
Niveau 1
20 juin 2003 à 22:09:34

remarquer l´amitié qui sais créée entre com-snake et afrikoun pendant ca forum.trouduc

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
20 juin 2003 à 22:16:52

euh sans te vexer c toi qui devrait reflechir a ce que tu di car regarde bien c qui la 2eme a avoir repondu et lis ce qui es mis et ca vien de com-snake et san me trompe je croi qe c bien toi alors qan jai mi l´annonce tu navai qua pa dire que ton quizz étai mieu
PS: apre sur msn tu va dire qe j´ai des talents faux savoir qoi fieu
RE P.S.: http://membres.lycos.fr/metalvamp/

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
21 juin 2003 à 02:28:48

deja 7 personne ds mon clasemen donc cela vx dire qil y a bel et bien des gens qui son intereser par le quizz car c amusan(mm san etre interactif) donc voila qoi pour ceux qui veulen faire partie du clasemen vous pouvez tjs repondre au quizz, qui dapre les visiteur es asez bien--> celui de mgs2 suivra---> http://membres.lycos.fr/metalvamp/

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
21 juin 2003 à 07:11:49

si tu veut

mais tu me gonffle

arrete d´en faire un fromage
tlm a de la concurence de toute facon c dure d´etre le plus fort

PS: http://www.planetMGS.fr.st/

afrikoun
afrikoun
Niveau 5
21 juin 2003 à 15:17:32

et tu croi qe tu me gonfle pas a metre tt le temps ton adres tu sais pas te faire ton mesage ac ton titre au lieu de venir ds celui ci et esayer den faire mieux ca te coutera rien
---> http://membres.lycos.fr/metalvamp/
voila ca c ladres de mon site si tu vx faire ton mesage ac ton site ta qa faire un new mesage ds ce forum c tt

solidementsnake
solidementsnake
Niveau 5
18 mai 2004 à 13:46:42

ouais, mais pourquoi tu fais pas les quizzs direct sur le topic???

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:31:50

tu attend une réponse peut etre?

painstupide
painstupide
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:14:59

Solidementsnake, ct pas la peine de upper, il reste plus aucun des protagonistes de l´époque.

La vidéo du moment