CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan des Anciens

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:47:34

Moi je sais pas si tu me considères comme un ancien du forum,j´étais sur MGS2 la plupart du temps et je suis passé de temps en temps pendant les grandes vacances l´année passée.Normalement y doit rester des traces de mon passage dans un des topics de Silver_Snake pour ceux qui le connaisse sous ce pseudo ou sous celui de Sieg Hart...en parlant de lui si qq1 sait ce qu´il est devenu

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:58:04

En voila des " anciens" comme je les aime, qui furent présent sur le forum MGS2 et qui continuent par suite logique à venir ici !

:d) Chère Pixxell
une recette spéciale appelée " Brioty" a été mise en place pour réunir nos deux clans gourmands... THE_BRIOCHE est un homme sage, il a reconnu dans le bounty un mets délicat !

:d) pansil
Vampire_style dit que je ne n´apporte rien au forum, et que je suis aussi chiant que Com-Snake ( mais en plus mature, il faut pas l´oublier ! ) , soit, regarde la liste des topics crées par Baxx :
- Joyeuse Fête Nationnal a tous les Belges
- Il y a un modero?
- Ous ki son
- Content qu´il y ai de nouveau . ...
- Places à pourvoir
- Demain c´est mon premiere...
- Vraiment plus persone?
- Encore seul sur ce magnifique forum...
- Volontaire(s) pour être modérateur?
- Tous le francais....
- Cote de popularite
- Peux-etre une foto du MGS
- Vos gout musicaux.
- Com-Snake...
- Posteurs Nocturne
- Les chiottes
- Election Moderateur

etc...
En voila un participation qu´elle est bénéfique !
Observez tous ces merveilleux sujets apportant tant de choses aux fans de la série Metal Gear...
Moi effectivement je n´ai crée aucun topic. Pourquoi ? Car nous sommes surement a plus d´un an de la sortie du jeu et qu´il n´y a presque rien à dire dessus. Je préfère garder le silence et participer sur les quelques rares sujets qui me semblent interessant plutot qui de faire du HS total et régulier comme Baxx ou plutot Vampire_style.
Maintenant vous pouvez regarder le nombre de message a mon actif dans mon profil, je ne suis pas un floodeur et je ne viens que sur les forums MG c´est pourquoi en temps voulu, quand le jeu sera sorti, je posterai activement pour aider, pour partager une passion commune ou pour plaisenter avec d´autres fans comme je l´ai fait il fut un temps sur MGS2.

En voila un post qu´il est long, donc je ne vais pas rester plus longtemps, et je vous laisse en compagnie d´anciens, comme Baxx, qui font que ce forum est une merveille de Hors-sujet !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:52:04

Merci pour cet avis tres instructif mtn si ca ne te plait pas rien ne te retien ici.

Pansil je suis tout a fais d´accord que tu es un ancien mais a part ton topic tu ne participe pas beaucoup a forum.

Siliquid tu es la depuis longtemp aussi bon mais je ne prend plusles decision c´est " mal vu"

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:04:57

Sieg Hart je l´ai vu posé un message sur son quizz! il y a un mois! depuis je l´ai pas revu!
Baxx je suis un ancien ou pas??

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:11:13

lol...ce topic respire la joie et la bonne humeur,a ce que je vois!

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:58:06

Iouri_Andropov, un peu d´animation de temps à autres, ça ne fait de mal à personne.

Vampire_style, merci pour ton conseil, mais hormis toi, personne ne semble gêné par ma présence donc il va falloir cohabiter petit scarabée :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:00:24

C bon arrêtez de vous engueuler ! C trop la merde ici ! De toute facon on a tous créé des topics inutiles ici ! Que ce soit Com-Snake ( énormément), Dark[]Fate, Baxx et meme moi ( "les filles meilleures que les gars" pour ceux qui se souviennent ! )... Donc inutile de comparer l´inintérêt de nos topics respectifs et meme si maintenant ils parraissent nuls, au moment où ils ont été créés ils avaient de l´intérêt... Sauf peut etre certains de Com-Snake, mais bon !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:08:29

Je regrette, je n´ai crée aucun topic ici...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:14:42

Ici non, je veut bien mais t´as surement dû en créer autre part... Je dit pas ca méchamment mais c juste pour essayer qu´il n´y ai pas trop d´engueulades ici, car à part les 2/3 flooders à qui personne ne répond l´ambiance est plutot bonne, et ce serait dommage que tout soit gaché à cause d´une histoire de topics inutiles, surtout que l´élection de modo par Baxx même si elle n´a pas aboutie ( et ce n´est pas sa faute) n´a pas été inutile je pense...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:20:31

Là n´était pas la question, et on ne s´engueulait pas, on échangeait nos points de vue respectifs sans insultes ( ce qui est très rare d´habitude sur ces forums ) .
Je rappelais simplement à Baxx qui prétend que je suis aussi chiant que Com-Snake et que je ne participe pas au forum que sa participation a lui, ne lui octroie pas le droit de critiquer !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:23:08

Vampire_style Posté le 03 avril 2004 à 22:50:04
quand je dit qu´il apporte pasgrand chose je veux dire qu´il a tendance a faire chier par moment ( un peu comme com-snake) mais en plus mature

Je demande malgré tout soit des excuses, soit une justification à cette phrase car en y réfléchissant bien, la comparaison à Com-Snake est une insulte de haut rang !

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:35:58

Comment dire...une sorte de sérénité divine envahi tous les posts de ce topic...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:42:36

soyons zen!
et pour gray fox les filles ne sont pas meileures que les gars!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:46:33

En effet...La,on passe d´un extreme a l´autre.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:50:27

le jour ou je perd a pes3 contre une fille j´arrete les jeu videos!

Crifero
Crifero
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:16:34

moi je suis ancien?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:37:51

Sans insultes ? !? Tres marrant ! JE site : " fait chier" et " comme Comme com-snake" ! Je me demande ce que c´est alors quand vous vous insultés !

Et pour Olivier2074 je connais ton point de vue c´est inutile de me le rappeler... D´ailleurs au moment où j´ai créé ce topic ( les filles meilleures que les gars) tu t´es atiré les foudres des filles du forums ( pas énormément, seulement Pixxell wolf(j´ai oublié la fin de son pseudo) et de Claire- ( je crois car je ne me souviens plus si elle était deja arrivée) et en plus celles de pas mal de gars qui jouaient avec les copines !

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
04 avril 2004 à 19:50:34

DaRK[]FaTE, quel age as tu sil te plait? c´est juste pour savoir. il n´ya aucun a priori ou prejugés derriere cette question.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:53:12

Il a 17 ans...

ps : je ne suis pas Dark[]Fate

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:34

j´ai 17 ans...

Pourquoi te poses-tu cette question ?

La vidéo du moment