En voila des " anciens" comme je les aime, qui furent présent sur le forum MGS2 et qui continuent par suite logique à venir ici !
Chère Pixxell
une recette spéciale appelée " Brioty" a été mise en place pour réunir nos deux clans gourmands... THE_BRIOCHE est un homme sage, il a reconnu dans le bounty un mets délicat !
pansil
Vampire_style dit que je ne n´apporte rien au forum, et que je suis aussi chiant que Com-Snake ( mais en plus mature, il faut pas l´oublier ! ) , soit, regarde la liste des topics crées par Baxx :
- Joyeuse Fête Nationnal a tous les Belges
- Il y a un modero?
- Ous ki son
- Content qu´il y ai de nouveau . ...
- Places à pourvoir
- Demain c´est mon premiere...
- Vraiment plus persone?
- Encore seul sur ce magnifique forum...
- Volontaire(s) pour être modérateur?
- Tous le francais....
- Cote de popularite
- Peux-etre une foto du MGS
- Vos gout musicaux.
- Com-Snake...
- Posteurs Nocturne
- Les chiottes
- Election Moderateur
etc...
En voila un participation qu´elle est bénéfique !
Observez tous ces merveilleux sujets apportant tant de choses aux fans de la série Metal Gear...
Moi effectivement je n´ai crée aucun topic. Pourquoi ? Car nous sommes surement a plus d´un an de la sortie du jeu et qu´il n´y a presque rien à dire dessus. Je préfère garder le silence et participer sur les quelques rares sujets qui me semblent interessant plutot qui de faire du HS total et régulier comme Baxx ou plutot Vampire_style.
Maintenant vous pouvez regarder le nombre de message a mon actif dans mon profil, je ne suis pas un floodeur et je ne viens que sur les forums MG c´est pourquoi en temps voulu, quand le jeu sera sorti, je posterai activement pour aider, pour partager une passion commune ou pour plaisenter avec d´autres fans comme je l´ai fait il fut un temps sur MGS2.
En voila un post qu´il est long, donc je ne vais pas rester plus longtemps, et je vous laisse en compagnie d´anciens, comme Baxx, qui font que ce forum est une merveille de Hors-sujet !