Personnellement, j´ai toujours vu des histoires comme ça lors d´élections ou après. C´est normal, chacun veut défendre son beefsteak jusqu´au bout.
En ce qui concerne cette histoire d´absence, je ne sais pas si à ta place je me serai présenté aux élections car après tout, il faut savoir utiliser son libre arbitre lorsque l´on se présente et sachant qu´un modérateur doit être connecté régulièrement, ce simple fait m´aurait freiné. Cependant tu as obtenu de nombreuses voix et ça prouve que tu es apprécié par beaucoup sur le forum donc après tout...
Mais il y a une seconde protestation à ce sujet, les users ayant votés pour toi sont, eux aussi, des anciens ne venant pas régulièrement ou depuis un bout de temps.
De toutes les manières, on peut pousser très loin le raisonnement et je peux par exemple prétendre à la modération en soutenant que seules les personnes du temps de MGS 2 peuvent voter car elles ont fait preuve de présence et d´intérêt pour les forums MG ( c´est pas une mauvaise idée ça dailleur ! ) .
Enfin bref tout ça pour dire que tous les votes sont les bienvenus ( sauf les pseudos inconnus évidemment ) que les élections sont terminées, qu´il y a eu un gagnant, d´autres suivent derrière, et que Jihem va faire son choix la dedans sans prendre en compte toutes ces remarques ( quoi que ? ) de la façon la plus juste qu´il soit.
Comme je l´ai dit à painstupide hier soir, attendez la décision de Jihem pour râler !