Voici mon site sur metal gear avec un design de navy seals http://www.mgns.fr.st/
]Jack[
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:03:08
Hey y a quelqu´un
Simasgar
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:05:43
pas grand monde
]Jack[
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:06:22
tu l´a dit
legolas_warrior
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:55:46
franchement l intro exellente
matt_wilson
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:57:46
ouai lintro dechire
on pourait pas telecharger le theme de metal gear(la musike de ton intro) sur kazaa?
cometn kelle sapele cette musike jla kiffe trop
painstupide
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:16:46
moizossi j´la veux cette musique on peut la trouver ou ?
SolidSnakeMGS
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:18:19
sur Kazaa
painstupide
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:19:53
il fo chercher quoi com titre ?
matt_wilson
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:22:41
et si on essayais metal gear solid themes?
moi jessarais demain parce ke la g po le temp
matt_wilson
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:29:01
tcuss les mec moi je trace
]Jack[
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:44:27
La musique elle est sur kasaa sous le nom de metal gear 2 theme
]Jack[
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:24:33
Y a pas beaucoup de monde
SolidSnakeMGS
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:25:47
Jack ton site est tres reussi
]Jack[
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:00:17
Oui merci mais il reste encore des trucs a mettre
otacon81
Niveau 6
02 avril 2004 à 20:04:23
Moi perso, j´aime pas, l´intro, elle est de trop mauvaise qualité, et le site, c´est un site préfabriqué, et ya rien a l´intérieur...
Lyrik-snake
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:05:15
alors lintro est excellente, dommage ke la qualité ne lest pas. sinon les ptites video a gauche sont cool sauf kil nya pas de son. et la section music est super!! franchement mets plus de son si tu peux mais sinon c le pied!!
]Jack[
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:08:20
Aider moi a remplir mon site pour cela aller dans telechargement ou galerie et cliquer sur proposer, des images ou des video ecran de veille, se que vous trouver sur mgs ATTENTION mettez bien l´url de l´image ou de la vidéo sinon sa va pas aller merci a+