CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vraie histoire de mgs2

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:52:47

comme cela vous pourrez le faire croire dans le sujet, je ne vais pas vous raconter la " vraie" histoire de mgs2, tt simplement pcq je ne la connais pas, et j´aimerai si vous le voulez bien, que tout le monde la raconte petits bouts par petits bouts, c´est à dire ne me raconter pas la fin en me disant que l´histoire n´était qu´en réalité une simulation ( à ce que j´ai compris)
je demande sa pcq je n´y ai jamais rien compris !
voilà merci
a+

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:58:50

a la fin de MGS1,snake fonde avec otacon " philantropy" qui a pour but d´enlever tout les metal gear de la terre.jusqu´au jour ou otacon reçoi un message disant qu´un nouveau type de metal gear etait transporté dans les cales du tanker en possession des marines.le message est signé E.E.snake se rend sur le tanker pour prendre le MG en photo pour prouver son existence et savoir sa destination

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
01 avril 2004 à 19:27:27

euh on etais au courant depuis au moin 2 ans la :sarcastic:

H11
H11
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:49:44

Snake va sur le Tanker équipé uniquement d´un pistolet Tranquilisan,mais,des terroristes l´envaissent,Snake,plus tard, rencontre Olga Gurlukovitch(rappel toi dans MGS1 " ni toi,ni Mr Gurlukovitch n´aimerait voir un missile tomber sur votre terre natale")qu´il endore,après un combat effrèné,et récupère son arme,un USP(fini de rire là),puis il decida de partir vers les câles et fit la rencontre d´une disaine de soldats

ya qu´elqu´un qui poursuis?

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:54:06

il arrive en plein discours du chef des marines, avec pour mission de prendre des photos du nouveau metal gear. mais au moment de partir coup de théatre, un revenant revient, ocelot, qui prétend etre le propriétaire du metal gear. s´ensuit une rupture au seun des dissidents, et ocelot, toujours aussi clssieux et stylé, abat gurlukovitch devant l´assistance qui reste bouche bée. d´un bond, il saute dans la capbine du metal gear, fixe snake un instant, puis saidant d´un canon a eau, fait un trou dans la carelingue du bateau et s´enfuit, laissant le tanker glisser dans les abimes, avec crois t´on snahe a son bord...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:55:38

" mais, comment ça le metal gear lui appartient ? "

il appartient selon les dires d´ocelot aux mystérieux la-li-lu-le-lo...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:58:51

Là, Ocelot trahit Gurlukovic et son armée de terroristes et vole le metal gear ray devant les marines américains et snake... et en passant, coule le tanker et tout ce qui va avec... On ne sait pas trop si snake survit, mais Ocelot a réussi son coup: il va faire croire au monde entier ( y compris olga...) que snake a coulé le tanker ( il s´est fait prendre en photo). Il devient, avec otacon, un terroriste aux yeux de tous!

Chose intrigante: en repartant, Ocelot appelle le président, et lui dit que tout s´est déroulé comme prévu ( un peu comme dans mgs1!).

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:01:02

oups! J´ai eu du retard, désolé! lol

enfin, ca complète un peu l´histoire!...

H11
H11
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:03:10

vous avez oublié la resurection de liquid

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:05:46

juste! Ocelot a récupéré le bras de liquid, qui prend parfois le dessus sur l´esprit d´ocelot ( oui je sais, c´est pas top!). Liquid se met d´ailleurs à parler avec snake lorsque celui-ci s´approche de ocelot...

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:09:30

le tanker ayant coulé,une plateforme a été construite a l´emplecement du naufrage pour éviter que le petrole se répande dans la baie:"la big shell"mais depuis quelque heure,un groupe de terroriste a pris le controle de la big shell et des personnes qui la visité dont Johnson,le president des état unis!!!!! et réclame 100 millions de dollars sinon il tueron les otages et lanceront une arme nuclaire.face a cet acte terroriste,Fox hound decide d´envoyer " snake" en mission solitaire comprenant 2 objctif
1)sauver les otages,en priorité le president
2)empecher le lancement de l´arme nucléaire
de leur coté,l´équipe bravo et aplha des seals font leur propre missions avec ses propres objectif dont le principal est le sauvetage du président. les seals et " snake" arrive en meme temps sur la big shell...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:57:12

deepstar posté le 1 avril 2004 à 22:54:06
. .. et ocelot, toujours aussi clssieux et stylé...

le mot classieux n existe pas, voilà c est tout

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
02 avril 2004 à 13:57:14

Pas mal ce topic, cela aidera peut-être ceux qui n´ont pas tout compris à MGS2, et ils sont nombreux !

Je poursuis l´histoire. " Snake " infiltre alors la Big Shell par voie sous-marine tout comme dans MGS1, un appel codec retentit pour informer " Snake " de sa mission, le commandant de la mission n´est autre que le célèbre Colonel Campbell, bien connu pour avoir épaulé Snake à Shadow Moses. En lui expliquant les objectifs de la mission, celui-ci demande à son subalterne de changer son nom de code pour " Raiden " .
Dès son arrivéé, Raiden se rend compte qu´il n´est pas le seul à avoir investi la place, en effet quelqu´un c´est déjà chargé des gardes : ceux-ci sont inconscients ; de plus, Raiden surprend une ombre se glissant dans un ascenseur similaire là encore à celui du début de MGS1.
Un nouvel appel codec retenti, il s´agit de Rosemary, la petite amie de Raiden, celui-ci ne comprend pas pourquoi elle participe à la mission mais celle-ci insiste pour aider Raiden dans sa tâche en l´assistant moralement et en sauvegardant les données. En fin de conversation, Rose demande à Raiden quel jour il sera demain, ce qu´ignore Raiden à la grande deception de celle-ci...
Raiden prend finalement son courage à 2 mains et entre dans l´élévateur. Pendant la montée, il se débarasse de sa combinaison de plongée et enlève son masque skull-suit, stupeur lorsque l´on voit son visage...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:33:19

c vraiment cool de votre par de répondre à ce topic, en le postant je me suis dit qu´il n´allait pas faire bcp de réponse mais finalement non.
J´aime bien se forum de mgs3, pcq on sent que vs étes ts une bande de vrai pationnés.
et merci pr certaines infos que j´ignorais !
a+

alator
alator
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:15:35

puré c deja assez complique a comprendre en jouant mais si fo le raconte c impossible

en gros l atake du big shell c t un test pour raiden pour voir si on pouvais faire des replique du parfait gerrier " solid snake" et raiden n a jamais travaile pour personne puiske le colonel etait une I.A dirigé par les patriots ( oui oui c complexe, je sais meme pa si c correct ce que je dis lol ^^)

alator
alator
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:26:59

ocelot etais le seul o courant il a menti a tt le monde

solidus: voulais la liste des patriot et les tue
fatman: il voulais seulement la peau de stillman
fortune: elle voulais mourir et si elle arrivait pa elle voulais l arsenal
vamp: je crois qu il suivait fortune
olga: elle c t complique elle jouait un double jeu : olga et Mr X olga ben elle travaillais pour solidus et Mr X il aidait raiden a reste en vie paske si il mourait ben l enfant de olga mourait
le seul truc pa programme si on peut dira ca c t lapparition du vrai Solid snake lui il etais o courant paske otacon avait recu un message signe E.E qui est en faite ca demi soeur mais ce n est pa elle c liquid qui dormait ds le bras de ocelot
il a fais ca pask il ne pouvait sortir du bras d ocelot que si snake etais ds les parage

PUTAIN C TROP COMPLIQUE A EXPLIQUE BORDEL
dsl j en ai marre et je c meme pa si c juste...

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:35:54

je v faire un peu de pub pour un site généralement en construction, mais il est tellement bien fait que je me dois de le passer ( il y a listoire entière très bien raconter, jusqu´a la fin du 2 bien sur) :
http://www.philanthropy-hq.com

La vidéo du moment