Sur le story board on est au moins d´accord pour dire que c´est Big Boss, pour Eva cela m´étonerait que cela soit vraiment Sniper Wolf, quand elle fut recueilli par Big Boss elle était encore un enfant ou une jeune adolescente alors qu´on a à faire à une femme majeure dans le cas d´Eva, pour le grand type c´est possible que cela soit Vulcan d´ailleur on voit sur son visage un tatouage. Pour Eva je dirais qu´elle a un rapport avec les enfants terribles, qui sait c´est peut-être le mère porteuse, et Big Boss l´aurait connu lors d´une mission.
Pour la mémoire génétique c´est impossible, la vrai mémoire génétique serait en fait des instincts primitifs, mais rien de vraiment d´aussi évoluer que se souvenir la mémoire d´un ancêtre. Dans MGS1 Noémi la dit d´ailleur, et puis même si c´était vraiement la mémoire de Big Boss, cela serait obliger d´être antérieur à la création de Solid. À mon avis Snake va sans doute découvrir des choses sur la passé de son père.
Pour la période temporel, c´est difficil soit il y a 1 époques ou 2 époques. L´un de ces période semblent être sans nul doute la période année 60, mais si elle est vraiement jouable, aucune idée. Au moins je crois que tout le monde sera d´accord avec moi, que cela soit avec Snake, ou Big Boss, année 60 ou maintenant, le jeux sera excellent.