CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers persos de MGS 3 Devoilés!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:33:13

mais le storyboard est pas exactement comme la video,surtout la barbe et le truc noir sur l´oeil! je crois que c´est big boss sur les storyboard et snake dans les video,surement un flash back.

signas
signas
Niveau 10
01 avril 2004 à 04:25:52

Sur le story board on est au moins d´accord pour dire que c´est Big Boss, pour Eva cela m´étonerait que cela soit vraiment Sniper Wolf, quand elle fut recueilli par Big Boss elle était encore un enfant ou une jeune adolescente alors qu´on a à faire à une femme majeure dans le cas d´Eva, pour le grand type c´est possible que cela soit Vulcan d´ailleur on voit sur son visage un tatouage. Pour Eva je dirais qu´elle a un rapport avec les enfants terribles, qui sait c´est peut-être le mère porteuse, et Big Boss l´aurait connu lors d´une mission.

Pour la mémoire génétique c´est impossible, la vrai mémoire génétique serait en fait des instincts primitifs, mais rien de vraiment d´aussi évoluer que se souvenir la mémoire d´un ancêtre. Dans MGS1 Noémi la dit d´ailleur, et puis même si c´était vraiement la mémoire de Big Boss, cela serait obliger d´être antérieur à la création de Solid. À mon avis Snake va sans doute découvrir des choses sur la passé de son père.

Pour la période temporel, c´est difficil soit il y a 1 époques ou 2 époques. L´un de ces période semblent être sans nul doute la période année 60, mais si elle est vraiement jouable, aucune idée. Au moins je crois que tout le monde sera d´accord avec moi, que cela soit avec Snake, ou Big Boss, année 60 ou maintenant, le jeux sera excellent.

H11
H11
Niveau 10
01 avril 2004 à 06:49:16

vous pensez donc qu´on pourra rencontrer presque toute l´unité Fox Hound de shadow Moses,pitète qu´on verre Ivan en plus jeune

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:14:20

kan tu di ivan tu parle de ocelot ?

je tien a dire ke si raven appel Ocelot Ivan, c´est une insulte et en aucun cas son vrai prenom !

Il fait alusion a Ivan le terrible !

Khawl
Khawl
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:28:05

Celui que vous dites que c´est Vulcan Raven moi je pense que c´est Ocelot quand il était jeune et qu´on va comprendre comme il est devenu un sbire des Patriotes !

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
01 avril 2004 à 13:14:16

MAI pk alor le jeu sapelle mgs 3 ? ! c tro con ! ! sa devrai etre une suite ! et non un flash back ! ! putin chui deçu

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
01 avril 2004 à 13:17:21

et en + bogboss avai les yeus marron et la le perso a les yeux vert ! donc c bizar pt ke snake c niker l´oeil !

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
01 avril 2004 à 13:21:38

ou tt simplemen bigboss n´est pas mort, mais solidus keski devient ? ?? pt ke c lui sur les story board ! snake na pas tro cette sorte de combinaison !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:53:35

:honte:

big boss est mort c snake ki la tuer, et en plus

c les USA ki ont le corps et pire encor l´homme des aimge a la 30aine ou la 40aine.

big boss dans MGS 2 aurait 80ans un truc du genr

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:57:08

:lol: :honte: :rire: :rire2:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:59:59

heu solidus si jamais il a fait un plonjon du federal hall donc faut penser kil est mort surtout kil c´est fait trancher le dos par raidon !

autre chose çA PEU PAS ETRE SOLIDUS DANS LE PASSé
car SOUVENEZ VOUS c raiden ki a niker l´oeil de solidus.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
01 avril 2004 à 16:24:35

bas si c un flash back c tro con donner kom nom mgs3 c un pe bizar et je donne mon avi et pas besion de gueuler ! c bon putin !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:57:54

ki a gueulé ? ji ai mi en mage pour pas lire 2 ligne plus bas c surment solidus c tout !

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:01:20

solidus a l´autre crevé :)

La vidéo du moment