CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers persos de MGS 3 Devoilés!!!

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:12:16

A l´approche du prochain salon de l´E3 où sera présenté le fameux Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Hideo Kojima a communiqué de nouveaux détails concernant quelques-unes des principales caractéristiques de cet opus. Concernant le " Camouflage Index", Kojima précise que le pourcentage d´efficacité du camouflage dépendra de trois facteurs : la posture, le costume et le maquillage. Avec un pourcentage maximum, il suffira de rester complètement immobile pour que les gardes passent à côté de nous sans nous voir. Le pourcentage pourra également augmenter si l´on évolue en rampant dans les herbes hautes, ce qui ira de paire avec l´évolution dans le milieu de la jungle. L´autre nouveau système concerne les combats rapprochés ou " Close Quarters Combat System" ( CQC) et permettra au personnage principal de disposer d´une vraie panoplie de mouvements pour les affrontements au corps à corps contre un ou plusieurs adversaires. Des combats qui pourront se faire aussi bien à main nue qu´armé d´un couteau ou d´une arme à feu. Il suffira de tenir une arme pour que le personnage se mette automatiquement en position de combat et ait directement accès à cette nouvelle panoplie de mouvements. Les développeurs ont d´ailleurs poussé encore plus loin la technique de la motion capture en utilisant des trampolines pour accentuer le réalisme des mouvements lors des explosions notamment. On vous en dira plus en mai prochain à l´occasion du salon de l´E3.

H11
H11
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:42:21

c´est vrai que cette Eva ressemble a Wolf

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:48:51

Il y a aucun doute c´est bien sniper wolf :oui:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:51:54

Je doute pourtant...

Elle ne fait pas beaucoup plus jeune que dans MGS1 alors qu´elle devrait pourtant avoir des années en moins

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:55:44

De plus, Big Boss l´a pris sous son aile après 1991 et le visage de Big Boss ne correspond pas a cette date

H11
H11
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:58:51

bin
Snake:ils sont allés voir un chirurgien estétique
H11:t´es crevé toi

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:47:11

j entend parler de BIG BOSS et de Eva mais vous parlez pas de l autre perso celui qui a l air tres enerver j ai juste un truc a dire putain il a la classe il me plait bien ce perso surement u boss a batre j imagine

painstupide
painstupide
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:51:03

moi aussi je trouve ca étrange que sniper wolf soit dans le jeu elle a pas 50 ans dans MGS1 :question:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:52:58

personne a repondu que pensez vous du perso enerver sur le story board

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:18:11

pour ce qui est de sniper wolf je croi plutot que c´est ptet ça mere et quil lui arivera quelque chose et que big bos l´adoptera

et pour lautre personage je pense que c´est... enfin je trouve quil resemble fort a vulcan raven

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:26:11

Les parents de Sniper Wolf ont été tués par Saddam Husein durant la guerre opposant l´Iran à l´Irak...

et comme je l´ai dit plus haut Big Boss rencontre Sniper Wolf en 1991 après la guerre du Golfe en Irak et il la ramèna aux Etats-Unis.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
31 mars 2004 à 22:33:00

ah je savait plus mais maintenant que tu me le dit

et pour l´autre perso , vous trouver que ça colle:vulcan raven

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:38:18

J´ai pas envie de lire tout le truc là-haut, est-ce que j´avais " raison" que c´était elle ? Si oui, qui était du même avis que moi ? N´empêche qu´elle ressemble pas mal à Sniper Wolf...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:39:30

Pour Vulcan Raven, pourquoi pas si ça se passe en Russie... Il y était jusqu´en 1993

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:49:17

moi je di ke c wolf et lautre c big boss il i aucun doute, le 3eme.. on dirai raven.. c peu etre la kil le recrute

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:58:21

j avais lu une interwieuv il y a une bail sur une personne qui a develloper snake eater il avait dit que raven etait present dans le jeu alors c est vrai ya des chances que ce soit lui

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:59:02

oui oui ils ont di ke mantis et raven seraient la

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:00:43

en parlant de big boss c est bizzard que le perso sur les story boards ne ressemble pas au perso du jeu qu on a vu sur les trailers

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:02:07

oui oui c lui mais a la japonaise !

a mais attend ta raison... il a un truc sur l´oeil.
alors c´éTait donc bien ce kon pensait la bllessur de snake a l´oeil ! !! çA SERA BIG BOSSS youpiiii

mais franchement moi je vois bien snake mourir dans le 3 ou le 4

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:04:59

t malade snake mort l horreur mais moi aussi je pense que c est big boss mais il y aura surement a mon avis deux scenarios comme dans le 2

La vidéo du moment