CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu

q-q
q-q
Niveau 2
30 mars 2004 à 21:20:21

je conné rien a metal gear juste je sai ki dise kil doi retrouvé les patriots

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:21:14

vraiment??
simasgar Posté le 30 mars 2004 à 21:17:17
je viens de me rendre compte que ma phrase au dessus est dépourvu de sens et de STRUCUTURE grammatical

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:22:06

au passage ta gueule q-q

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:22:53

putin mais il peut pas les retrouver!!!!!!!!! il ont jamais existé!!!!!!!!!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:27:16

bin oui strucuture grammatical il est où le problème?mais ils ont jamais existé les patriotes?

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
30 mars 2004 à 21:28:29

tain le boulet toi!!!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:29:48

bon c est bon j en parle plus. Mais les patriotes?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:32:14

ok j y vais c est bon

666master
666master
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:52:53

Eh ben, joli q-q, mais si tu veux je peux te citer à peu près 3.000.000 de sites qqui parlent de l´histoire de metal gear( dont des sites de fans) donc, le truc " ouais j´ai le jeu avant même qu´il soit finit de développer", il m´a bien fait rire...franchement ça se fait pas de balancer des co**eries pareilles..avis aux fans, ce jeu s´annonce le jeu le plus beau jamais conçu pour ps2, mais j´imagine que vous vous en doutiez...c´est un metal gear quand même..respect!

q-q
q-q
Niveau 2
04 avril 2004 à 17:27:31

je connai qqn ki travail pour les importation de jeu

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:31:12

encore un sujet d´un grand mytho!!

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:32:01

:oui:

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:36:23

:rire:

200blaster
200blaster
Niveau 6
04 avril 2004 à 19:17:11

mito en plus tout le monde sai que mgs3 et la jungle et con peut recuperai des vetement des garde

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:04:27

et q-q tu tapellerai pas farbice de sousa de freitas par hasard ?

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:05:09

fabrice pardon

666master
666master
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:19:01

c´est super de connaitre quelqu´un chargé de l´import machin tout ça..mais n´empêche que ce que tu dis c´est du 100% mytho! et ah oui, le fan de devil may cry qui a écrit juste au dessu de moi, il y a une faute dans ton pseudo..dsl, mais c´est ebony and Ivory, les deux guns de Dante..voilà!

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:56:13

ouai je sai ! c parceke yavai deja c pseudo alor g mis " e"

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:57:28

( c un pe con mai bon fo faire avec)

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:35:57

:lol: de :lol: . ..si vraiment tu l´avais,raconte un peu le début,comment est l´intro,etc,... ( :rire: ) ...

La vidéo du moment