Eh ben, joli q-q, mais si tu veux je peux te citer à peu près 3.000.000 de sites qqui parlent de l´histoire de metal gear( dont des sites de fans) donc, le truc " ouais j´ai le jeu avant même qu´il soit finit de développer", il m´a bien fait rire...franchement ça se fait pas de balancer des co**eries pareilles..avis aux fans, ce jeu s´annonce le jeu le plus beau jamais conçu pour ps2, mais j´imagine que vous vous en doutiez...c´est un metal gear quand même..respect!