solidsnakemgs Posté le 04 avril 2004 à 11:03:10King alors pk Hier j´ai parler avec toi sur AOL
c´été sur AIM
Derniere chasse et je doi y aller dsl mai kan je par vous pouvez parler ici SVPMai vous ne pouvez pas faire de chasses ^^ DSL
c ppppppppaaarrrrtttiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
1 indice : C´est un Jeu de shoot
Oui mais tu est sur AOL obliger pcq il n´y a que les abonner qui on le droit d´avoir un pseudo et etre inviter a un chat
c fo. la preuve : g AIM et pas AOL
Et comment ? de toute facon dit se que tu veut tu est un abonner AOL
2 indice : il y a " Type "
oulààà
Vous vous en foutez de la chasse ou koi ?
3 indice : R-type mais lekel ?
4 indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8751-2142600-1-0-1-0-0.htm
solidsnakemgs Posté le 04 avril 2004 à 11:29:01Et comment ? de toute facon dit se que tu veut tu est un abonner AOL
si je suis un abonné à AOL, alors comment se fait-il que je n´ai pas d´adresse AOL?
Classement :1)SOLIDSNAKEMGS : 1732)better-than-you : 88 pts3)King-of-Bongo : 82 pts4)Borisquall : 37 pts5)DaRK[]FaTE : 30 pts6)V-LINK : 29 pts7)oahuu : 23 pts8)FOX__2004 : 17 pts9)RBX[leretour] : 16 pts10)legolas_warrior : 14 pts11)Zafth : 11 pts
dsl je doi y aller @+
Mai vous pouvez parler ici ? SVP
on verra.
Cretin tu en a une ton pseudo ( je ne sait plus lequelle ) pendant le chat
j´ai un pseudo mais pas d´adresse!
tu sais ce que c´est AIM??
un serveur de messagerie INSTANTANEE, pas de boîte aux lettres
Je sait mais il faut etre un abonner Aol Enfin Bref... Fin de la discussion
merde fait lontemp que jsuis pas vnu ici
solidsnakemgs Posté le 04 avril 2004 à 11:42:21Je sait mais il faut etre un abonner Aol Enfin Bref... Fin de la discussion
mais pas forcément, je suis pas abonné AOL moi! AIM tu le télécharges et c´est pas pour autant qu´AOL va t´obliger à t´abonner!! mdr!
alors personne ?