Un homme marche sur un pond ( c’est pas dur de savoir qui c’est), il enlève sont imper, il est invisible. Il court très vite mais il glisse et redevient visible.
Snake : merde, j’espère que personne ma vu ?
Otacon : non snake, c’est bon tu peut continuer. Mais fais gaffe au matos ok ?
Snake : euh….ouais, ouais.
Encore une fois il est invisible et court toujours sur le pond. Puis il saute du pond et plonge dans l’eau.
Otacon : non, non, non. Sa c’est dans le 3 que tu fais ça mais tu saute d’une cascade c’est pas pareil !
Snake : okay…..merde y’a trop de vague je me negue.
GAME OVER
Otacon : et voilà pourquoi il fallait sauter à l’élastique du pond ! Bon snake on recommence mais cet fois met ton câble.
Snake : d’accord j’y vais.
Alors il recommence tout il court etc…il met un peu de temps à mettre son câble en place. Il saute met le tanker et bien avancer et snake tombe dans la cheminer du bateau.
Snake : argh je vois rien et sa me brûle. J’avance quand même on c’est jamais.
Otacon : non snake c’est pas comme ridge racer 5, c’est pas un brouillard pour faire jolie, c’est de la pure fumer.
Snake : a ok c’est pour ça je me disais aussi.
GAME OVER
Cet fois c’est bon il parvient à sauter sur le bateau.
Snake : j’y suis enfin.
Otacon : d’accord bon alors il faut que tu prenne le Jehuty et que tu parte de la planète ? ! c’est un peu bizarre mais c’est ça.
Snake : otacon sa c’est Zone of the Enders ! c’est aussi Kojima qui la fait. Regarde tu as du te tromper de fiche.
Kojima : euh snake non en faite j’ai donner la mauvaise fiche a otacon.
Otacon : hideo vient me la passer.
Kojima : ok j’arrive j’ammene la bière on parlera de ton avenir dans mgs 3.
Otacon : pas de prob c’est toi le boss.
Snake :euh non c’est moi, t’oublie que je suis le clone de big boss.
Otacon : comme tu veux snake.
10 minute plus tard…
si vous avez aimer je ferait la suite demain.