CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'était koi le truc de Fortune????

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 avril 2006 à 20:49:42

il es rester a coté delle :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 avril 2006 à 20:59:05

Ouais c´est bien beau tout ça mais est-ce qu´il y a des preuves? Je veux dire des trucs concret, des conversations codec, des indices dans des cinématiques...

Noir94
Noir94
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:13:59

ou des affirmations de Kojima ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2006 à 09:17:15

Ultimate_gamer0 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 16:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
14h pas 12^^

Sinon je me demande vraiment comment les Patriotes ont déviés sont les missiles sans le boitier. Parce s´ils l´ont fait autrement ça devient un peu trop recherché.

bah devier un missile qui t´appartient c´est banal comme tout dans l´armée...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2006 à 14:42:50

Oui mais on est dans MGS, tout ce qui se passe est expliqué pendant 3h tu vois ce que je veux dire. Pour moi quelqu´un qui devine quelque chose qui n´a même pas été évoqué dans le jeu ne résoud pas la question, surtout dans MGS!

H11
H11
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:46:32

si ils pouvaient dévier les missiles,pourquoi n´ont t il pas déviés ceux des rays lors du combat(surtout ceux des genoux,qui mon fait crever plus d´une fois)
ou ceux de solidus,lors du combat final

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2006 à 18:15:26

Voilà ça c´est une remarque inteligente qui montre que l´autre théorie n´était qu´une supposition de chez supposition...

H11
H11
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:40:07

par contre je me pose un question,fortune a peut ètre encore son bouclier a la fin du jeu,mais ocelot lui tire dessus avec son SAA qu´il a depuis 64,car selon moi,c´est pas seulement le boitier,mais aussi les flingues:
Ocelot parles des ARMES electromagnétiques des patriots,peut ètre quel les balles son toutes concue pour réagir a proximité de l´appareil

Ocelot sachant cela a peut ètre prévu son coup et a une reserve de balles suffisante

et je pense que les katana des ninja(donc de Jack) et de solidus fonctionnes sur le mème principe,sauf que eux,les lames sont attirées par les balles,et permettent de les dévier

je rappel certaines chose qui me font valider cette theorie:
Ocelot n´a jamais tiré sur un porteur de katana
à part le M9 de snake(qu´il n´utilise ni sur ocelot,ni sur fortune),aucune arme n´est sur le personnage,donc elle ont peut ètre pu ètre modifiées par les patriots(les seals étant un organnisme gouvernemental leurs armes ont pu ètre modifiées)

c´est que des suppositions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:47:17

Oui c´est vraiment des supppositions.

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:45:38

Non, non, et non!! :nonnon:
Les Patriotes ne sont pour rien dans la scene des missiles, c´est Fortune elle-meme qui les détourne grace à sa seule volonté!
Je m´explique: Qui est Fortune? :question:
Réponse: la femme la plus maheureuse du monde! :snif2:
Je ne vais pas recapituler tous ses malheurs ici, mais bon, ceux qui ont joué à Mgs2 me suivront!
Ocelot :diable: l´explique à la fin, de part son destin tragique, :snif: Fortune était le sujet parfait pour posséder un tel gadget, Tous ceux qu´elle aimait sont morts, elle n´a donc plus de joie de vivre et ne désire qu´une seule chose: Mourir! :mort:
C´est là qu´interviennent les patriotes. En effet, quoi de plus déstabilisant et de frustrant que de vouloir réellement mettre fin à ses jours sans jamais pouvoir y parvenir! :malade:
Ils lui refilent donc ce fameux gadget miraculeux qui aura un impact psychologique non seleument sur les ennemis mais surtout sur Fortune elle-mme.
De plus ils lui fournissent une arme trés puissante bien que plutot longue à recharger, mais qu´importe puisque rien ne l´atteint!
Or selon plusieurs études médicales et psychologiques voire militaires, certaines expériences ou faits plaçant un sujet dans un état de choc ou de stress inhabituel ou bien dans une situation donnée, peuvent, chez le sujet dévellopper des capacités physiques, psychiques ou mentales extraordinaires!
Exemple le plus courant: le Cas de cette femme qui par sa seule volonté reussi à arreter un train à pleine vitesse qui fonçait sur elle et son enfant!
Oui son enfant, car c´est ce dernier qui assurra sans doute le role de déclencheur. Il est probable que toute seule elle aurait été écrasée sans faire d´histoire!
Mais quel était donc le déclencheur pour Fortune me direz-vous? Ben justement, il y a eu une successsion d´éléments déclencheurs pour aboutir au "Truc de fortune".
-Ses malheurs
-Son désir de mourir
-Sa confiance et sa sérénité face au combat
-La trahison d´Ocelot et des patriotes!
-La redemption (sauver tout le monde sur arsenal gear aprés avoir fait beaucoup de victimes).
-la colère et la stupéfaction quand elle reçoit la balle d´Ocelot! :sournois:
Que tout ceci ai été planifié par les:monde: Patriotes ne fait aucun doute, sauf que ceux-ci avait réellement prévus la naissance d´un pouvoir surnaturel naturel pour Fortune dans l´aboutissement de leur expérience et manipulation!
Pour conclure :snif: Fortune a donc bien acquis un pouvoir supra-normal au terme d´un expérience orchestré par les patriotes.
Peut-etre qu´avec les :cd: données recueillies, Ils seront capables de dévellopper une armée de soldats dotés de pouvoirs spéciaux!
Mais çà c´est une autre histoire

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:50:28

Non, non, et non!! :nonnon:
Les Patriotes ne sont pour rien dans la scene des missiles, c´est Fortune elle-meme qui les détourne grace à sa seule volonté!
Je m´explique: Qui est Fortune? :question:
Réponse: la femme la plus maheureuse du monde! :snif2:
Je ne vais pas recapituler tous ses malheurs ici, mais bon, ceux qui ont joué à Mgs2 me suivront!
Ocelot :diable: l´explique à la fin, de part son destin tragique, :snif: Fortune était le sujet parfait pour posséder un tel gadget, Tous ceux qu´elle aimait sont morts, elle n´a donc plus de joie de vivre et ne désire qu´une seule chose: Mourir! :mort:
C´est là qu´interviennent les patriotes. En effet, quoi de plus déstabilisant et de frustrant que de vouloir réellement mettre fin à ses jours sans jamais pouvoir y parvenir! :malade:
Ils lui refilent donc ce fameux gadget miraculeux qui aura un impact psychologique non seleument sur les ennemis mais surtout sur Fortune elle-mme.
De plus ils lui fournissent une arme trés puissante bien que plutot longue à recharger, mais qu´importe puisque rien ne l´atteint!
Or selon plusieurs études médicales et psychologiques voire militaires, certaines expériences ou faits plaçant un sujet dans un état de choc ou de stress inhabituel ou bien dans une situation donnée, peuvent, chez le sujet dévellopper des capacités physiques, psychiques ou mentales extraordinaires!
Exemple le plus courant: le Cas de cette femme qui par sa seule volonté reussi à arreter un train à pleine vitesse qui fonçait sur elle et son enfant!
Oui son enfant, car c´est ce dernier qui assurra sans doute le role de déclencheur. Il est probable que toute seule elle aurait été écrasée sans faire d´histoire!
Mais quel était donc le déclencheur pour Fortune me direz-vous? Ben justement, il y a eu une successsion d´éléments déclencheurs pour aboutir au "Truc de fortune".
-Ses malheurs
-Son désir de mourir
-Sa confiance et sa sérénité face au combat
-La trahison d´Ocelot et des patriotes!
-La redemption (sauver tout le monde sur arsenal gear aprés avoir fait beaucoup de victimes).
-la colère et la stupéfaction quand elle reçoit la balle d´Ocelot! :sournois:
Que tout ceci ai été planifié par les:monde: Patriotes ne fait aucun doute, sauf que ceux-ci avait réellement prévus la naissance d´un pouvoir surnaturel naturel pour Fortune dans l´aboutissement de leur expérience et manipulation!
Pour conclure :snif: Fortune a donc bien acquis un pouvoir supra-normal au terme d´un expérience orchestré par les patriotes.
Peut-etre qu´avec les :cd: données recueillies, Ils seront capables de dévellopper une armée de soldats dotés de pouvoirs spéciaux!
Mais çà c´est une autre histoire

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
22 avril 2006 à 02:52:18

oops désolé pour la copie mais il ne voulait pas s´imprimer g du appuyer une fois de trop! :desole:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 avril 2006 à 02:52:37

La revient la question habituel, si les Patriotes avait prévu qu´elle ait vraiment ces pouvoirs, avait-ils vraiment prévu la posséssion de Liquid? Et donc la venue de Snake?
En tout cas ton long post explique de façon logique la version "officiel" de la question posé ici.
Comme le dit Solid, "She is really Lady Luck", à ce moment, c´est censé être posé comme une vérité, et ce n´est pas contredit par la suite. Donc à partir de là on peut dire que OUI Fortune a des pouvoirs! Bordel Vamp a reçu 5 balles dans la tête et The Pain bouffe des abeilles qu´ils recrachent! Alors on pourrait pas y croire un petit peu? Pour la beauté du moment?

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
22 avril 2006 à 03:16:43

Voilà exactement où je voulait en venir, t´as tout compris!
A partir du moment où le héros de la saga MGS affirme un état de fait: "She´s Lady luck!".
Pourquoi devrions nous en douter?

H11
H11
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:56:18

sauf que c´est Jack qui le dit,et pas snake

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:05:56

et jack represente le joueur,donc c est ce que pense le joueur a ce moment la,or MGS2 n a t il pas montré que raiden(donc le joueur) a toujours tout faux dans son jugement?si,il se fait toujours embobiner de toutes part,si on ne lui avait rien dit il aurait suivi ce qui est ecrit,et bien la c est le meilleur exemple,raiden a encore faux,mais personne n est la pour le lui dire,donc lui et le joueur croient en cette theorie mais qui dit qu elle est vraie?

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:28:12

enfin bon tout s´explique dans mgs mais ça reste un jeu peut etre que kojima lui meme na pas de réponse mais en il n´a rien trouvé de mieu pour sauver snake et raiden...
il a donc fait ça en sachant que tout le monde allait se damender pourquoi? etc...
mgs n´est qu´une histoire fictionelle.
si vous vous posez des qustions sur fortune posez vous en aussi sur des mec comme Vamp ou sorrow ou encore volgin qui est traversé par je sais plus combien de volts et qui malgré sa combinaisons survie sans problemes...

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:13:47

Posté le 22 avril 2006 à 09:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que c´est Jack qui le dit,et pas snake

:gne:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:04:04

C´est bien Snake qui le dit, je m´en rappelle.

La vidéo du moment