personnelement jadore les metal gear solid mais pour metal gear solid 3 je suis devenu amoureux il va etre genial . ... persone ne conaitrer le site officiel des metal gear solid ou on parlerai de metal gear solid 3 et aussi metal gearsolid : the twin snake
merci davance . ..
Com-Snake
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:09:51
le mien est po mal
http://www.planetMGS.fr.st/
il yaura bientot the twin snake mais pour l´instant il est po enorme mais il est tout no!uveau
snipersnake
Niveau 3
15 juin 2003 à 15:15:45
merci " com-snake" c´est bien de faire un site perso et en plus si il parle de metal gear solid . . ! !!!
@ +
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:35:12
Si tu veux les officiels, voilà les liens, mais il faut comprendre l´anglais.