Imaginons dans ce topic d´autres histoires de MGS qui partirai de la fin de MGS2..
A vous de faire aussi des histoires..
Apres je les notes et fait un classement, ok?
1ere hisoire:
Après avoir longement parlé avec Rose, Raiden cherche l´enfant d´Olga sa premiere piste se trouve dans l´arsenal gear ( il s´y ai inflitré malgrés que les flics le garde soigneusement)
Sur le cadavre d´Olga il ne trouve rien mais il se souvient que ses nano-machine transmette ses singnes vitaux alors il va dans un laboratoire et il se prélève du sans avec des nano-machines
. ..
La source des réceptions etait Xin-Laou-Rin-Lao,
un petit village de chine..
Apres etre partit en avion avec Rose ( Rose étant riche y a pas de prob´s)il arrive a l´aeroport de Sangaï, le crainte s´installe, 4 personnes le suivent depuis New-York ils n´ont aucunes valises et ont un passe-port-d´armes ils n´ont donc aucunes raison de cacher leur armes et ils font justement le contraire...
La tention monte les groupe armé s´est instllé dans le meme couloir de l´hotel que Raiden et Rose.
Le soir vers minuit Raiden dit a Rose de rester a l´hotel et de simuler la présence de lui meme..
( Ce que ne feras Rose..)
A peine partit, il entand des coups de feu Ô stupeur et si Rose...? NON!!!!
Il revien a l´hotel et tout le monde y panique
C´est le cohue, les gens courent dans tous les sens . . Une fusillade a lieu en haut!!
Au premier etage Raiden coise un vigil en train de recharger qui lui dit:
" Dégage morveux si tu tien a ta vie, une bande de cinglé s´est mis a tué tout le monde ici..
Appel la police ou je sais pas quoi!?!"
Raiden ne l´entendait pas de cette oreille il assoma le garde lui pris sont arme et ses balles
puis il s´élanca dans le massacre...
Les balles fusaient dans tout les sens . .Au ralenti avec des bruit de fres-bee et le bois des porte qui s´effritai..
Raiden fit un ou 2 roulades et rentra dans sa suite..
Rose était morte d´une seule balle en plein dans la tete visiblement ce n´etait pas la fusillade qui avait causé la mort de Rose mais la mort de Rose qui avit causé la fusillade..
Raiden était déchainé et il s´est dit: " J´ai détruit plusieurs Metal Gear, Tué un vampire, Casser des pont et tué des gens..Je n´ai meme pas la proteger...."
Alors il sortit et se fut le massacre :
" ffffittt..
AHHHH!!!
Tour tour plaffff fisssss pongggg touufufuf
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!
Merde tirez!!!
Tir fiasss blaff plash boum bflifff blam
Ahhhh!!!
Ahh!!!"
Les balles ne comptait plus pour raiden il était pres a les finir a coups de compas si il le pouvais!
" Tir blaffff FFiisss
Ahhh!
Blam blam blam puuuffff
ffiiitss hyuok ahh!!!!
Bluiossdff
fregujioiooo....."
Quand la fusillade pris fin Raiden du fuire car la police le prnais pour un des malfeteurs..
Pendant des mois et des mois Raiden se cacha tout en menant son enquete sur l´endroit ou le batiment ou pouvais se cachait l´enfant..
18 mois plus tard alors que Raiden était oublié des autorités il trouva un piste sérieuse:
Un homme sur un comptoire telephonais:
" Oui...Oui, je sais ca, je sais....Mais qui sont ils?...Seulemnt si j´ai plus d´info sur ces 12 personne, je ne travailee pas pour n´importe qui tu sais ? ??...D´ac.. a 10H.Ou? 18 rue Mikoja?..
Non...Bon, ok Mais Pas a 10H a 7H ok?..Oaui a 2main.."
Raiden avait sa piste les 12 personnes pouvaient etre les partiotes...
Le lendemain dans la rue Mikoja Raiden attendait quand il vut arriver l´homme qu´il avait surpris au telephone, Il suivit dans un batiment vert, sans doute un dojo..
A l´interieure 4 personne en kimono montait la garde..
Raiden s´avanca en disant venir fair de sport mais... il n´y avait aucun sport a ces heures la et les karateka avaient l´air de le savoir..
Ils prirent un petit rire mesquin et verouillere les portes avec un systeme electrique..
Le combat commenca:
Raiden sortit son pistolet endormant:
Ffffff..ticc.. Au bout de quelques secondes un premier ennemi s´endormi quand il voulu tirer la 2emme un combatant lui auta l´arme des main et lui mit un upercut!!
Raiden etait mal il sauta sur un meuble pour sauter ensuite sur le bureau au centre de la piece, alors un des karateka prit un noun-cha-kou et sauta sur Raiden qui s´esquiva et le combatant tonba sur un prote crayon qu´il s´empala dans le ventre.
Il en restait 2, Raiden pris le noun-cha-kou de l´autre et surpris un des ennmi en pleine tete avec: SSSlatchhh...
Le dernier, robuste, Sauta sur Raiden et lui felant legerement la jambe d´un coups de pied sauté, alors Raiden se retourna et planti l´ennemi dans un porte manteau..
Ca y etait l´enfant etait la dans un cage au loin, tout avait l´air de l´avoir oublié malgres ses cris...
Il ecoutait la conversation quand l´homme Qui etait au telephone le jour d´avant fut tuer..:
" Espece de con tu as ete suivi!!
Regardez la-bas!!"
Ils avaient vu Raiden, alors il sortit de se cachette raté et pris se coup ci un flinge vrement chargé qu´il avait trouvé sur un garde qu´il avait assomé 2 mn avant..
Commme d´habitude Raiden évitait les balles avec une chance inuit et touchait presque toutes ses cibles seule une balle l´efleura au niveau de son bras droite.
Quand tout fut fini il sortit l´enfant, la cage n´etait ferme que par un levié, quand un homme sortit de deriere les cartons..
C´etait Revolver Ocelot..
" Que fait tu la jeune homme?
_Je vien sauvé cet enfant et je vien vous tué!
_Ah.Ah.Ah.Ah.Tu n´echapera pas aux patriotes..
_Mmmm..
_Vu que tu vas mourir je tien a tout te devoilé..
Les partiotes sont morts depuis tres longtemps Mais avec John Revers, Big Boss, Et moi leur pouvoir passe de generation en genrations..
J´INCARNE LES 12 HOMMES!!
Je suis la puissance de l´amerique!!
_Pourquoi, Rose?
_Pourquoi??
Pour te faire du mal te voir deprimer et tout . .
C´est mieu que la tele réalité tu sais?
Rose de toutes facons en savait trops elle avait réfléchi a de nombreuse hypothese et quelques une était bonne..
On ne sais jamais si elle les révelait au peuple??
Mais a toi je te le dit car tu vas mourir...
Toi et cet enfant allez mourir MAINTENANTS!!"
Apres cela des dizaines d´homme sortirent de partout Raiden fuillait il evitait les balle mais pas par rapport a lui mais par rapport a l´enfant..
Il se prit une balle dans le coude gauche juste avant de sorit du couloir qui donnait dans le hall, malgres sa souffrance il continua a courir et pris la voiture qui l´avait amné jusqu´au dojo..
Ocelot était en rogne il tua 4 de ses hommes pour avoir raté leur cible et 2 autres pour n´avoir prévu aucun véhicule!!
Raiden s´en etait sortit il se soignat, il s´avait quelques chose de Ocelot maintenant mais il restit beaucoups de réponce sans quetions
comme Comment Ocelot avait mis des hommes a la poursiuite de Raiden des New-York..
Mais bon le principale etait d´avoir sauvé L´enfant et il y eu un paradoxe qui s´opposa a Raiden:
Perdre un etre cher pour en retrouver un autre qu´on ne connais que par les mots....
Raiden rentrit en france en voiture en traversant tout le contiant eurasiatique grace a la carte bleue rempli de Rose....
Il eu une fain heureuse avec Une nouvelle femme ( Jesiqua) et son enfant ( Qu´il noma Pliskin...)
( Il n´y eu plus jamais de contcte entre Snake et Raiden, Raiden devint comptable quand a snake.. c´ets une autre hisoire..)
FIN