CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRADUCTION DE L'INTERVIEW KOJIMA

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:27

Voila,j´ai traduit l´entrevue avec Monsieur Kojima,mais comme je rencontre certains problèmes,je mettrais ma translation par morceaux,un fois une question,puis la réponse tout de suite après,et ainsi de suite..(je sais que ca va etre déplaisant,mais c´est le seul moyen que j´ai trouvé)

Je vous prierez donc de ne pas m´interrompre,et ce sous aucun prétexte(je suis sérieux),et en plus je tape pas vite a au clavier

Mecri de votre compréhension

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:59:31

Conférence avec Hidéo Kojima

Le directeur de Mgs3 explique quelques points sur le système de camouflage,et laisse échapper quelques secrets

Q:Vous avez mentionné que Snake perd de l´endurance en mode chasse,je me demandais si vous pourriez parler plus du système d´endurance.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:03:54

R:C´est quelque chose que nous voudrions révéler a l´E3.Fondamentalement,lorsque vous faites un tour dans les montagnes et que vous devez escalader,vous perdez de l´endurance,et vous devez regagner l´endurance en vous nourissant.Une chose que vous pouvez faire dans le jeu c´est d´enlever la chemise-vetement sans combinaison de camouflage-et si vous vous baladez comme ca,vous allez vraisemblablement perdre de la température corporelle et de l´endurance.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:05:49

Q:Y a til une considération sur le fait que lorsque vous etes vus,le camouflage indique la distance de laquelle vous etes par rapport a l´ennemi?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:09:00

R:Bien que ce soit a 100%,les ennemis ont une vision,alors si ils sont vraiment près de vous,ils vont s´apercevoir que quelque chose est faux,ca ne ressemble pas a un arbre ou autre chose,alors ensuite ils vont venir plus près et vont finir par vous repérer.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:10:32

Q:Est ce qu´il y a différents types d´ennemis,humain ou autre?Y aura til des différences dans leurs facons de percevoir les indices de camouflage?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:13:23

R:Le nombre s´applique seulement aux ennemis humains.Il n´ya pas d´indices de camouflage montrés sur l´écran lorsque vous avez affaire a des animaux,mais si vous voulez capturer un oiseau,c´est mieux d´etre a un plus haut indice de camouflage,mélangé a l´arriere plan,ainsi l´oiseau ne vous voit pas.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:14:45

Q:Pouvez vous parler des projets pour une démo d´avant premiere pour mgs3,et si il y en a,quand les verrons nous?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:15:41

R:Je ne sais vraiment pas,mais il y aura probablement un moment pour nous de faire ca.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:17:56

Q:La partie de cache-cache s´étend a Snake,mais y a t il aussi une considération pour cacher les corps,pouvez vous utiliser le camouflage sur les corps?Est ce que le bruit est un facteur dans le jeu?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:24:59

R:Pour les corps,vous pouvez les cacher dans l´herbe,dans des trous ou des troncs d´arbre,et vous pouvez meme les porter a des ruisseaux ou des rivieres.Pour ce qui est de la réduction du bruit,nous voulons que vous vous serviez de l´approche,marcher doucement et de ne pas faire de bruit.Nous vous en montrerons plus a l´E3.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:27:31

R:(suite)Une chose sur les uniformes de camouflage,si vous etes canardé ou bléssé,il y aura des taches de sang,et ensuite votre combinaison de camouflage aura des substances rouges dessus,et votre camouflage indique qu´il va bientot rendre l´ame.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:29:14

Q:Dans les vidéos que nous avons vu avant ca,Snake se sert de son camouflage pour se cacher,mais est ce que les ennemis dans le jeu utiliserons mieux leur propres camouflage?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:30:53

R:Pas sur les ennemis typiques,mais les Boss dans le jeu utiliserons différentes techniques.Une fois de plus,si je parle plus de ca,je vais me faire tuer une troisième fois.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:32:15

Q:Dans The Twin Snake,les cut scenes étaient plus stylées.Prenez vous cette approche pour MGS3?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:34:31

R:Les démos de The Twin Snakes étaient faites par Ryukei Kitamura,mais pour les démos polygonales de Snake Eater,je travaillerais moi meme dessus,alors elles seront très Kojima-esque

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:36:34

Q:Sur le site officiel,il est mentionné qu´il y a des montagnes et des ruisseaux,mais aussi des déserts.Si il y a des déserts,qu´est ce que nous pouvons attendre d´eux?Aussi,quelles sortes d´animaux pouvez vous manger et en quoi cela affecte t´il votre santé?

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:38:42

R:Ca ressemble plus a des endroits rocailleux dépourvus d´herbe--dans le sens du gameplay,nous ne pouvons pas parler de ca.
Nous vous montrerons des scenes de cette sorte d´environnement a l´E3

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:41:24

R(suite):Il y aura des scenes dans le jeu ou il y aura le feu a l´arriere plan,ou vous pouvez allumer le feu dans certains endroits,alors si vous portez la combinaison de feu là,vous pourrez vous fondre dedans.
La combinaison de neige,bien sur,il y aura quleque aires enneigées dans le jeu--c´est pourquoi nous manifestons ca ici.

Figure09
Figure09
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:45:00

R(suite-suite):Fondamentalement,le camouflage est la clé de la partie furtivité du gameplay,mais c´est une chose passive aussi.Si vous voulez etre macho,dur a cuire du genre " "Je ne vais pas porter n´importe quoi"",alors vous n´avez pas a porter de camouflage.Vous pouvez simplement vous baladez sans T-shirt et jouer au jeu a votre facon.

La vidéo du moment