on ne seras rien avant sa sorti ! !la on comprend que dalle!! les annees 60 , snake ou big boss , 2 senars ds le jeux,tout se qu on sait c est que sa se passe ds la jungle et ds les annes 60 on verra quoi!!je crois et j espere qu on sera surpris c est tout apres tout c est kojima!!il va ns servir un truc bien louche mais kool!!!