Sérieusement vous n´en avez pas marre de dire " Raide c´est une merde!", " Raiden c´est une tapette avec ses cheveux blancs", etc...
J´ai l´impression de lire des gosses ne connaissant pas le terme argumentation. Khan Seb vous a démontré que Raiden était un personnage au potentiel scénaristique intéressant. Raiden est un personnage au caractère quelque peu effacé ( il suffit de voir comment il se fait mené par le bout du nez du début à la fin) parce qu´il a vécu une expérience traumatisante lorsqu´il était enfant ( je sais pas pour vous mais le fait de flinguer des gens à l´age de 6 ans ca marque ou alors vous êtes des robots), et qu´il préfère l´oublier plutôt que de l´affronter ( c´est un comportement humain je trouve).
De plus le style de Raiden peut paraitre éfféminé pour certains alors que c´est le contraire. Il représente le jeune de nos jours ( beaucoup de garcon aujourd´hui ont les cheveux long et ce n´est pas pour autant que ce sont des tapettes).
Ensuite le fait que Raiden soit celui que l´on incarne dans la partie Plant vient du fait que Hideo Kojima souhaitait renforcer l´image du super héros pour Snake et je dois admettre que le pari est réussi. Grâce à Raiden, l´image de Snake est sublimée car on voit ce qu´il vaut sur le terrain sans notre participation ( en clair un très bon soldat).
Pour finir les cheveux de Raiden ne sont pas blancs mais blonds platines.