CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raiden vous l'aimer ???

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:54:13

ouais

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
20 juin 2003 à 21:21:32

tout le mon sait que raiden a ete fait pour qu on voyent snake d un autre angle

azeryt
azeryt
Niveau 5
20 juin 2003 à 22:04:25

en effet le personnage de Snake prend vraiment une autre dimension du fait qu´on ne l´incarne plus...
Enfin de là a dire que Raiden est là UNIQUEMENT pour nous fair partager se sentiment, je ne pense pas...

Wolf17
Wolf17
Niveau 4
21 juin 2003 à 12:24:28

moi je di que raiden é nul 1 poin cé tou

Wolf17
Wolf17
Niveau 4
21 juin 2003 à 21:12:00

mé bon on sé que cela cé mon avi...
donc a vous de me prouver si vou lémé ce raiden

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:41:33

aller reponder les otres
vous l´aimé se raiden ou pas

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:47:37

Je vois pas pourkoi on aurait besoin de te prouvais kon aime Raiden ou pas, de plus certaine emotion ne peuvent pas se decrire par des mot(d´apres justement Snake/MGS).

Wolf17
Wolf17
Niveau 4
23 juin 2003 à 12:50:46

de tout façon pour moi SNAKE restera le héro é Raiden la merde. a mon avi tou le monde pence ca
non???

maitenant lé otre prené la parole é montré moi que vou ète dacor

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:15:03

moi j´m bien raiden, et snake devient un espece de mentor, c donc encore plus glorifiant pour lui, et c rigol de jouer avec un ignorant.

VIVE RAIDEN !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:28:48

Ouai moi aussi chui d´accord avec Super_psyko, enfin Raiden n´est kan même pas un ignorant, il est blindé en VR et il a surment risqué sa vie et tué plus jeune que Snake.

En tout cas le duo Snake/Raiden moi j´aime bien.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:43:30

attendez raiden c une merde il a les cheveux blancs a 20 ans et c un bleu!qu es que vous en savez que snake etait un bleu?en plus il doit en avoir une petite queue vu qu a la fin quand il la cache ses mains sont assez grandes on la voit pas sa queue...on voit meme pas de poils.il en a pas!c un travesti une merde et il se contente de faire TOUT ce qu on lui dit!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:01:29

Forcement Snake a bien etait un bleu un jour, de plus Raiden a surment tenu son premier AK a l´age de 6 ans, ct un enfant soldat embrigadé par Solidus...
Alors en 2009 sur le big shell c loin d´etre un bleu.

Enfin franchement les gars, si vous aimé pas Raiden dit le c tout, mais ne trouvé pas des exuse bidon comme si vous aviez besoin de vous justifier...

Khawl
Khawl
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:59:28

Il ressemble à une fille et je l´aime pas, on le croirait pommer !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:04:20

mais c ce qui fait son charme voyon, il est blindé de VR et il se conduit comme un vrai pro avec le maniment des armes mais pourtant sur le terrain il a l´air desorienté...

DaMnGoD
DaMnGoD
Niveau 1
24 juin 2003 à 01:27:25

Sérieusement vous n´en avez pas marre de dire " Raide c´est une merde!", " Raiden c´est une tapette avec ses cheveux blancs", etc...

J´ai l´impression de lire des gosses ne connaissant pas le terme argumentation. Khan Seb vous a démontré que Raiden était un personnage au potentiel scénaristique intéressant. Raiden est un personnage au caractère quelque peu effacé ( il suffit de voir comment il se fait mené par le bout du nez du début à la fin) parce qu´il a vécu une expérience traumatisante lorsqu´il était enfant ( je sais pas pour vous mais le fait de flinguer des gens à l´age de 6 ans ca marque ou alors vous êtes des robots), et qu´il préfère l´oublier plutôt que de l´affronter ( c´est un comportement humain je trouve).

De plus le style de Raiden peut paraitre éfféminé pour certains alors que c´est le contraire. Il représente le jeune de nos jours ( beaucoup de garcon aujourd´hui ont les cheveux long et ce n´est pas pour autant que ce sont des tapettes).

Ensuite le fait que Raiden soit celui que l´on incarne dans la partie Plant vient du fait que Hideo Kojima souhaitait renforcer l´image du super héros pour Snake et je dois admettre que le pari est réussi. Grâce à Raiden, l´image de Snake est sublimée car on voit ce qu´il vaut sur le terrain sans notre participation ( en clair un très bon soldat).

Pour finir les cheveux de Raiden ne sont pas blancs mais blonds platines.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
24 juin 2003 à 02:42:33

Au fait vous arrêtez pas de dire que raiden est un bleu mais avez-vous remarquez son âge?
Il a 39 ans!
Au départ on voit sa date de naissance sur le 1er noeud que l´on active:1er janvier 1970 et comme MGS2 se passe en 2009 ça fait 39 ans!
Ensuite solidus dit à raiden qu´en 1980 il avait 10 ans donc ça correspond.
Ce détail m´a beaucoup choqué et je voudrais savoir ce que vous en penser!!

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:56:33

ouai ta ptet reson

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:25:52

raiden il es nul
on veux le faire passer pour un super-soldat qui nike sa race mais en fait c une super-tappette qui nike sa mere

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:59:57

Bah alors réagissez raiden a presque la quarantaine!!! Et de savoir qu´il est plus vieux que snake qui a 34 ans ça vous fait rien!!
Moi ça me perturbe à chaque fois que je joue à MGS2!!

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
25 juin 2003 à 00:21:13

salut!avant tous.tous les gouts sont dans la nature . moi personnelement au debut quand on commence avec snake c´etait vraiment une demo graphique et en retrouvant snake mieu modeliser les action mieu detailler c´etait top . apresle tanker je croyer toujour etre avec snake je m´en foutai apres avoir vu que le gars c´etait pas snake c con mais je l´ai moin aimer mes finalement si on aurai pas jouer avec raiden ca aurai etait nul quelque par enfin c mon gout reflechiser et peut etre finalement vous aimerez un peut plus raiden.

La vidéo du moment