CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeu

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:54:40

aller vas´y quand est ce que tu veux que je te déchire petit pd de ta mère le chauve ! !! donne un lieu un rendez vous et une heure ! !! y´a pas de probleme ca va me faire du bien ! !!

Zafth
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 17:55:00

PUTAIN MAIS CA SUFFIT LA ARRETEZ !
possession=l´exorciste

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:56:02

tu voir tu ma pas vu encore mais tu va voir ! ! moi je dis rien mais tu va voir t´habite ou enculé ? ????

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:57:56

jabite a reims dans la mrne vi1 kan tu ve
et pour la batte?

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:58:02

moi je me déplace ca ne me dérange pas ! ! vas´y t´habite ou ? ??? allez magne toi le cul grosse merde ! !!!!

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:59:45

ta gueule batard ! !!!! je m´en bat les couilles de ta petite bat de pd ! !! je vais te la rentrer dans le cul ta battte

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:00:54

ben on pe se donner rdv a reims devan la gare si tu et kan tu ve?sa va ete rapide de tioute fasson

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:02:37

ok si ta peur d batte gen pren pa de toute gen orai pa besoin c t juste pour te faire souffrir un pe plus o fait vi1 pluto dan 4 5 jour parse ke la en tapan un gar je me sui fai une fracture mai dan 4 5 jour sa ira mieu rassure toi

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:03:09

et si tu veux venir j´habite a paris dans le 13eme rue barrault ! !!! alors tu veux qu´on fasse comment ? ??? je viens chez toi ou tu viens chez moi ! !!! je te promet que tu va le regrétter ! !! j´ai trop envie de te rencontrer maintenant ! !! pour te défoncer ta petite gueule de bourgeois

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:03:54

gespere ke tu va pa te barrer o bou dun enchainemen ( crochet droi crochet gauche crochet droit)com lotre p d ke g niker

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:05:27

t tro marran com a o fait en dehors de la bf pdt les vacances je mentraine o free fight avec d potes on essaye de pa tro retenoir no cou pour ke sa fasse plu reel

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:06:17

okey a la gare de reims pas de probleme ! !! demain 9h30 okey ? ??? ah ha ah tu va faire une autre gueule quand tu va me voir ah ! !!!!

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:08:03

t´inquiete mon pote ! !! bon on fait comme ca alors ? ?? t´es d´accord ? ?? moi y´a pas probleme

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:08:10

ok je serai la sis si frranchement et on verra bi1 attention pa de plan foireu parse ke je vai me faire un pti entrainemen speciale ce soir et demain matin expres pour toi tu va aimez

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:09:15

ah ah vas´y parle mais je vais bien rigoler ! !! avec ta boxe de merde ! !

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:09:40

ok

vidiou
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:10:29

boxe de merde tu di sa ressemble a de la boxe thai san les tibia aussi non c a peu pres sa

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:12:52

pourquoi tu repond pas ta peur ou quoi ? ??

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:14:15

et putain si jamais tu viens pas je vais te défoncer ta gueule sale con.nard t´inquiete ! !
ta interet a etre la ! !

skaind
skaind
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:15:19

et putain si jamais tu viens pas je vais te défoncer ta gueule sale pd t´inquiete ! !
ta interet a etre la ! !

La vidéo du moment