franchement vous savez ce que je pense du lieu ou ca se passera? Et je pense ne pas avoir tout a fait tort, ca risque de se passer dans une serre ou sur ne autre planete ( ca c´est ce que j´ai lu ds un mag). Disons plutot que ca sera dans une serre ou fausse jungle. Pkoi? et bien parce que kojima et fana de rebondissement. Tout le monde se souvient de la " resurrection" de snake ds mgs2 en pliskin. Et bien la je sens bien que monsieur kojima va nous sortir un senario du genre: vous etes dans une jungle envoyé je ne sais trop pkoi. Vous etes le heros et finalement a un moment on vous aprend que vous etes un cobaye pour un programme d´entrainement en foret pour par exemple la guerre au viet nam ( en fait un peu comme ds mgs2 ou on nous apprend que raiden etait dans un camp d´entrainement chelou etant jeune enfin je me souviens plus trop de ca). Et la vous devez vous echapper de cette jungle, vous n´avez plus aucun contact puisque tout le monde etait complice de ce " test". Vous réussissez a vous échapper et la... ba je sais po c plus a moi de voir!
Il faut savoir bien sur que pdt que vous etes dans la jungle croyant etre envoyer par l´etat pour sauver je ne sais quel cause, vous aurez plusieurs mission de survie ou autre...jusqu´a ce que vous appreniez ce pkoi vous etes envoyer.
Ps: ca c´est mon point de vue, si vous avez po compris ce que je pense qui se passera dans mgs2 je vous le réexplik!