CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui on vu les nouvelles images

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:37:35

tout a fait d accor ca va etre le jeu du siecle

Khawl
Khawl
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:38:51

Donc déjà le jeux se passe dans une région tempéré !

Khawl
Khawl
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:39:25

Je crois que je vais économisé dès maintenant et le réservé dès que possible ! !!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:40:12

ba ta le temps il sort a la fin de l annee

Khawl
Khawl
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:44:36

Je sais mais je les garde de côté, histoire de pas être à sec pour sa sortie ! !!

Adry-ps2
Adry-ps2
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:51:25

slt les gars moi je vien mettre un post pour dire ke je c plu ken je suis tomber sur un site de fana kavai tirer plein de conclusion de la video ki avai ete projeter a l´E3 et il disé ke se sera pa snake mai big boss passke le gars sur la video a les yeux vert alors ke ceux de snake sont bleu ou l´inverse et ke sa se passera pendant la guerre froide passke les dates ki defile son les dates de la guerre froide il i avai plein de truc fo ke je retrouve cette page!

Adry-ps2
Adry-ps2
Niveau 6
17 mars 2004 à 21:53:54

slt les gars moi je vien mettre un post pour dire ke je c plu ken je suis tomber sur un site de fana kavai tirer plein de conclusion de la video ki avai ete projeter a l´E3 et il disé ke se sera pa snake mai big boss passke le gars sur la video a les yeux vert alors ke ceux de snake sont bleu ou l´inverse et ke sa se passera pendant la guerre froide passke les dates ki defile son les dates de la guerre froide il i avai plein de truc fo ke je retrouve cette page!

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:57:40

se qui m´enerve c´est que on sait que sa se passe dans la jungle mais apres :question: on ne sait pas :( et la jungle c´est les trois-quart du jeu alors le quart du jeu on ne sait pas c´est quoi :)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:42:36

ce jeux vas ce vendre comme des ptit pain ça c´est sur

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:49:10

et ces hommes armés ? Je pense que ca soit la jungle vietnamienne sinon il se seront deja fait taillé en pièce par les vietcong ou la NVA
A moins que ces hommes à la cagoule sont des Viets , ( ce qui franchement m´étonnerait)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:27:08

ont dirais des vetement russe,
les vietnamiens sauf les officier ettais plutot habiller civile maime ettan soldat, cetais leur style de camouflage pour tromper les soldat americain,
et tout d´abord les soldat ennemy c´ont voit patrouille donc ce ne sont surement pas des viets
puisque les viets ce cachait dans des tunnels souterrain ou dans les arbres pour pièger les troupes americaine ( c´est pour ça que beaucoup de veterants americain qui on survecu a la guerre de vietnam sont revenu et éttais devenu cinglé de peur)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:31:18

ils ce fesait canarder a chaque mission c´est donc pourquoi que les americain on areter cette guerre parce quil perdaient trop d´homme pour rien

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:33:57

moi j´ais carrement une autre iddé pour mgs 2 on avait pensser au depart ke laventure allé se passer seulement avec snake dans un tanker et ce n´est que le jour de la sortit que raiden a été decouvert ce diable de kojima nous a tous bluffer a mon avis c la mémé chose car on le sait kojima adore la continuiter et dans ce décor je voit pas kes kil pourait y avoir

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:24:59

une base cacher au millieur dune gungle c´est possible :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:09:18

Très intéressantes ces photos, bien que très intrigantes...

Pour ce qui est de la jungle, je pense qu´elle parait plus " propre" à cause des capacités techniques de la console! C´est tout. Mais c´est mon avis!

Le pourcentage représente le degré d´invisibilité de snake, ce que je trouve excellent. Je ne sais pas si j´ai bien compris les 2 lignes de texte à coté du pourcentage, mais elles semblent indiquer le milieu et le camouflage de snake... Espérons que le changement de camouflage ne doive pas non plus se faire trop péniblement ( trop souvent, dans les menus...)!

Par contre, on dirait que personne ne s´étonne de ne pas voir de radar! Ben oui, il a peut-etre fait place au porcentage après tout!

Pour ce qui est des décors, j´espère aussi qu´il y ait une " base" au milieu de la jungle... Un peu ( quand meme) de jeu à l´intérieur quoi, à l´ancienne! lol

Mais ca fait plaisir de voir que le jeu évolue, que les développeurs y ajoutent des idées nouvelles ( camouflage...), et ca rend impatient... Vivement l´e3 ( pour commencer!)...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
18 mars 2004 à 16:58:08

c´est qant l´e3 en fait ?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:14:09

c´est en mi-mai

red1theone
red1theone
Niveau 3
18 mars 2004 à 17:15:47

c´est normal qu´il nyes pa de radar le jeu ce passe ds les années 60 la technologie du radad n´est pa encore né et vs pouvez remarquer que " snake"(chui persuadé que c big boss) a une oreillete car le codec n´existe pa encore aussi mais il ya une theorie selon lakel snake et big boss seront jouable a ddes epoque differentes logiquement peut etre ^pr mieux comprendre snake a travers son " geniteur" big boss.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:22:58

ce qui est a peu pres sur c est que ça se passera ds la jungle masi je pense que l on jouera snake. Il y aura surement des flash back avec big boss. D ailleurs j ai l impression que ds le trailer de l E3 on voit certaines fois snake et d autres fois big boss

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:37:16

on ne sera jamais sur de rien . ..

La vidéo du moment