encorePourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?
- Parce que sur l´emballage c´est écrit: ´Jusqu´à 19 kg´
une petite pour la route
Alors, c´est une blonde qui est au CP à l´école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
- Maman, maman, aujourd´hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu´à 3 mais moi,
regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c´est bien, hein maman c est bien, c´est parce que je suis blonde ?
La mère:
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain:
- Maman, maman aujourd´hui on a appris l´alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à ´e´ et moi ben: a b c d e f
g h. C´est bien Maman hein, c´est bien, c´est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr, répond la mère.
Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir:
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis
faite...(et elle exhibe un superbe 95C) . .. c´est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non non ça c´est parce que tu as 18 ans.
Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d´ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l´air, et reprennent en coeur:
´À NOS 51 JOURS!´.
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast ´À NOS 51 JOURS´.
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C´est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile?
Et une des blondes répond:
- Oh non, c´est bien mieux que ça: On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait
indiqué ´De 2 à 4 ans´
Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une
blonde. La brune annonce:´ je vais tâcher d´atteindre le continent à la nage´. Et elle se lance. Elle nage 10 km,
commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit: ´moi aussi, je vais tenter ma chance´. Elle est un peu plus endurante que la
brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c´en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
La blonde qui était restée sur l´île commence à se sentir seule. Elle se dit ´moi aussi, je vais essayer´
Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: ´oh je suis vraiment
trop fatiguée...´ et elle fait demi-tour.