CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros plan sur Harry Gregson William

azeryt
azeryt
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:08:42

Attention pour MGS3 j´ai jamais eu l´idée d´affirmer koi que ce soit vu que personne connais le scenar encore apars bien sur Konamie...
D´ailleur je vois pas pourkoi tu connaitrais mieux le scenar que moi, personne connais mieux le scenar de qqun d´autre ici, les moindre info son bombarder sur le web et avec nous ne pouvons fair que des suposition pas plus...
Je dit juste que je connais relativement bien le scenar des metal gear déjà sortie.

Sinon pour un gars de 13 ans c bien d´aller a l´E3 ! !!
enfin comme je l´ai deja dit je doute que cela puissent te servire a qqch pour MGS3 en quelque heurs tout les info on etait balencer sur le web par les journaliste, et de plus il y a eu pas mal de nouvelle info depuis le temps !
Donc oui moi aussi j´ai vu trailer comme tout les fan de mgs...

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:48:37

hé ho ! un ami de la famille travaille comme un organisateur de l´e3 et son patron a eu la gentillesse de nous laisser entrer et puis kojima a dit bcp de truck a propos du scénar dans sa conférence c´était compliqué a comprendre mais heureusement il y avait une traduction en anglais et j´ai compris les 3/4 mais a part ça tu as raison se serait mentir de dire que je connais mieux le scénar que quelqu´in d´autre!et c´est valable pour toi et pour tout le monde mais en tout cas il ne faut surtout pas etre naif avec kojima, il va surement encore nous embrouiller avec ses fausses pistes
zhaft>c´est vrai tu as raison c´est snake qui le tiens en joue, j´ai fais une faute de frappe

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 09:52:48

ha encore une chose a tu vu un seul reportage sur l´e3 ? car je n´étais pas le seul " gamin" j´en ai croisé au moins 4 qui ne dépassais pas les 14 ans
a croire que eu aussi avait de la famille qui travaille a l´e3
ha et est ce que tu en as des cd´s des music de mgs?j´ai cherché mais en vain...ha quel artiste cet harry gregson-william!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:01:57

mo j´aime bien metal gear mais fau pas en abuser sinon sa gave a la fin ce n´ai que mon avis...
le 3 a laire mechan quan meme ds la jungle

éh wilkes ta laire calé sur mgs3!

azerytje sais pas si wilkes mitonne ou pas mais je suis sur que toit u aimerai y aller a l´E3!!

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:33:11

hé bien en fait flo
( d´abord merci du compliment)
j´aime bcp metal gear c´est pour ça que voila
et je na mitonne pas!
azhérit: tu as dit que solidus fait partie des enfants terribles mais il a pas l´air d´avoir 37 ans(ben oui tu dis qu´il est né en 70)
et puis en plus avant il était président

azeryt
azeryt
Niveau 5
14 juin 2003 à 12:39:32

J´ai pas dit que Solidus etait né en 70 mais dans les année 70 comme Solid et Liquid dans le projet des enfant terrible, donc dans mgs2 les 3 frére en environ preske 40 ans(il est imposible a ce jour de connaitre leur age exacte).

Si Solidus a l´air plus vieux que Snake c sans doute parsk´il a reçut les mauvais gêne de Big Boss, et non c pas Liquide comme on pouvais le croire dans MGS1 mais bien Solidus(cf. dialogue de fin dans MGS1).

Et oui Solidus etait bien le president des etat-unis, son nom etait George Sears et il a bien sur etait choisie par les Patriot d´où son esprit de rebellion dans MGS2 que partage aussi le President Jame Johnson(l´actuelle president dans mgs2).

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:33:38

ouais ben si ça se trouve c´est liquid le nouveau mec dans mgs 3!il se ressemble et tout
et puis heu t´as vu comme le perso(qui qu´il soit)
est bcp plus cruel ? on peut le prendre par derriere et lui trancher la gorge...oui enfin snake est cruel mais bon
oui sinon encore le probleme d´age si il est né dans les années 70 il pourrait pas etre la dans la jungle dans les années60 alors moi je dirais qu´on controlerait big boss ouai...ou alors kojima a voulu refaire completement le scénar des métal gear mais ça ne lui ressemble pas...
je suis sur que tt ce qu´on dit cd connerie et qu´en fait il va faire un truck qu´on soupconnait meme pas car kojima est un esprit malin...il va faire un truck avec des petites coincidences comme sa date de naissance(1963)celle de hg-w(1961) ou encore celle de kile cooper(1962)(celui qui se charge de l´habillage de la sécquence d´introduction)d´ailleurs ça se suit et kojima va surement jouer avec ca
et sinon y´a un autre perso qu´on néglige:
decoy octopus le maitre en camouflage dans mgs il n´a pas apparu longtemps lui peut-etre que sa mort c´est encore une fausse piste de kojima...

azeryt
azeryt
Niveau 5
14 juin 2003 à 13:51:35

Liquid est aussi né dans les année 70 donc pareil c impossible.
En se moment tout les regarde se porte sur Big Boss, moi aussi je pense que c lui, en tout cas pendant les année 60, je vois pas qui ca pourais etre d´autre a moin que les perso du trailer ne son pas les même(Hideo la deja fais pour MGS2)

Enfin comme tu la dit toi même Hideo Kojima est un grand manipulateur, il sait c tres bien ce kon pense tous savoir et il joue avec ça.
C pour ça ka mon avis on est tous a côté de la plaque question scenar et je m´attend a une grande revelation avant ou carrement just a la sortie du jeu(exactement comme pour mgs2).

Sinon en koi le perso est cruel ?
Ce kil fait c de la survie pur est simple, je vois pas trop d´act cruel superflux...

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:53:48

ben il est quand meme plus cruel que dans mgs2 non?oui c´est de la survie mais bon...hmmm!par contre j´ai hate de gouter au serpents ou aux poisson crus !

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:22:34

lol, tu veux connaitre le gout?

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 16:48:45

salut samshady et bienvenue
ouai j´aimerais gouter il parait que ça a le gout du poulet ! mais le poisson cru ca doit etre dégueu fiyakk ! !lol!
j´ai vu que tu connais metal gear solid 3
sur ta carte de visite y´a marqué eat or be eaten
hunt or be hunted ! c´est cool!j´crois qu´on pourra bouffer du péllican aussi!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:48:53

salut,
ça fait longtemps ke je suis pa venu!pour mgs il y aura 100 camouflage et d´autres a télécharger!
moi je pense que ce sera plutot snake le nouveau perso

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 18:42:51

salut
gamebox il y aura une combinaison pour faire style que " snake" est mort il y a des taches de sang et tout ! et il y aura un truck pour voir les gouts de snake genre il aime le poisson le serpent..
aller ciao

azeryt
azeryt
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:45:08

Ouai plus on mange un bestiau plus Snake s´abitura au gout, mais attention Snake aura besoin de pas mal de de vitamine donc il faudra surment varié d´aliment...
Il parait aussi kil y a aura une nouvelle barre de vie(suplement a la life) qui elle aura pour but d´indiquer la faim de Snake.

Il me semble aussi que MGS3 sera compatible on-line mais il servira uniquement a telecharger des nouveaux costume et autre mise a jour...

WILKES
WILKES
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:52:40

ouai voila faudra varier la nourriture du genre melanger du serpent ou du poisson avec du riz qu´on aura volé dans le camp ennemis
et ouai donc peut-etre qu´en tout il y aura 3 barre de vie
la vie
la faim
l´o2(quan on est sous l´eau)(parce qu´on pourra nager)
mais pour l´eau je sais pas comment on va faire pour aller en chercher...je crois qu´il y en a un peu partout mais si elle est pas potable...l´ami snake aura la chiasse!peut-etre!qui sait?lol
oui le online c´est seulement pour les costumes!
sinon j´espere qu´harry gregson william composera de nouvelles music!
tu sais ce que c´est snake eater? c´est un groupe de militaire qui doivent survivre dans la jungle pendant la guerre du vietnam attend regarde ça:

S oldier support is the # 1 priority.
N ever say, " it cant´ be done".
A ccept risk, and allow soldiers to make mistakes.
K now your soldier´s problems.
E xact high standards and lead by exemple.

E arn your keep-use initiative.
A cknowledge good deeds publicly discipline privately.
T raining is not only everything it is the only sing.
E ncourage employer and family interest and involvement.
R espect all soldier, regardless of their ranks.

tu as remarquer que ça faisait snake eater a la verticale c´est cool non?ho putain dit y´a maïté qui est entrer chez nice people!elle a apporté les rillettes et tout!non mais c´est vrai!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
15 juin 2003 à 10:17:45

ha ouai c cool ça doit etre les regles des soldats ! mais c´est dur de comprendre quand meme

WILKES
WILKES
Niveau 9
15 juin 2003 à 10:22:05

salut game box oui voila c´est comme des regles
en francais c´est assez dur a traduire mais ça donne a peu pres ça:
ne pas dire"je ne peux pas le faire"
accepter les risques et tout les soldats...
respecter les soldats...
voila !

WILKES
WILKES
Niveau 9
15 juin 2003 à 11:02:48

hé j´avais écrit des messages et ça a pas sauvegarder!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
15 juin 2003 à 13:03:34

hé wilkes est ce que tu pense ke lé voix seront en français ou en anglais?

azeryt
azeryt
Niveau 5
15 juin 2003 à 13:11:37

moi perso je pense que les voix seront en anglais...
C pas que j´aime pas les voix fr mais je suis trop habitué a mgs2 maintenant, et puis c aussi une question de realisme et le risque de se retrouver avec des voix de merde...

La vidéo du moment