Je suis un petit marrant peut être...
Si il y a un truc que j´aime, c´est l´ironie, et en ce moment, je suis en pleine crise d´ironie.
Pour prouver que je ne t´en veux pas le moins du monde, voici une brève correction de ton article. J´admets que faire des erreurs m´arrive, mais là, c´est presque incompréhensible par endroit. J´ai aussi noté les principaux mal dits, il faudra peut être tourner les phrases autrement...
http://membres.lycos.fr/lfr/lapinderire/corrections.txt