CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic qui sertera j'usqua la sortie

liquid2
liquid2
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:07:17

Voila bah je cree ce topic c un challenge : on parle de tout ceux que on veut sur MGS3 on se dit pleins d´infos le but c que ce topic reste j´usqua la sortie du jeux ce sera un record et inscrivez vous en tant que maitre ( Vous serez charger de faire des up et de veiller que sa fonctionne bien je peut po tout faire lol)

: )

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:56:29

serterer : verbe du 1er groupe, signifiant à peu de choses près mouffrir ou encore dongrizer. Se conjuge à l´imparfait, au présent, au passé simple et passé composé, et futur.

Exemple : " Hier, j´ai serteré mon garage, mais heureusement que j´avais mes pinces à couper ! "

ou encore " Demain je penserais à serterer le chien, pour son brossage hebdomadaire."

Préférer mouffrir dans un discours plus familier.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:02:57

il est mal partie ton topic

liquid2
liquid2
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:04:45

eu ouais un pti up proposez des sujets pour discuter : )

D´abord qui veut etre maitre? ( Ceux qui sont responsables du topic et qui font regulierement des up pour que quand le jeux sort ce topic reste toujour)

sontigh
sontigh
Niveau 3
12 juin 2003 à 18:37:18

a mon avis tu vas foirer ton défit ! moi g fait ça aussi une fois ! g parié que je faisait 100 post en une nuit, ben jen ai fait 4 ! donc voila, je fais avancer ta quète impossible e, proposant un sujet : qu´espérez vous qu´il y aura de nouveau et d´inovant dans mgs3 ( je peut pas faire mieu)
slt ; -)

liquid2
liquid2
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:21:13

lol mais je vais reussir la ou t´as echouer lol en fette je croi que ca ira bien et que les gens vont s´interesser a ce topic de petit en petit!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:49:47

Up allez venez

Zafth
Zafth
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:19:55

Un petit up pour la bonne cause.

liquid2
liquid2
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:17:48

Eu les maitres vous venez la

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:36:28

Maître(s) : ( definition locale) Nom masculin, désignant " Ceux qui sont responsables du topic et qui font regulierement des up pour que quand le jeux sort ce topic reste toujour".

Synonymes : " Responsable en inutilité", " Chef de flood", " Upper aguéris", " Directeur d´encombrement"

liquid2
liquid2
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:39:25

looooooool t un pti marrant toi si je te chope tu dansera plus lol ^^

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:40:51

Je suis un petit marrant peut être...

Si il y a un truc que j´aime, c´est l´ironie, et en ce moment, je suis en pleine crise d´ironie.

Pour prouver que je ne t´en veux pas le moins du monde, voici une brève correction de ton article. J´admets que faire des erreurs m´arrive, mais là, c´est presque incompréhensible par endroit. J´ai aussi noté les principaux mal dits, il faudra peut être tourner les phrases autrement...

http://membres.lycos.fr/lfr/lapinderire/corrections.txt

chelouu
chelouu
Niveau 6
13 juin 2003 à 00:42:22

ta que ca a foutre

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
13 juin 2003 à 01:13:16

sérieusement, non, mais je finis un rapport, ca m´a fait une pause.. et franchement, c´est vraiment pas méchant... c´est juste que ce topic je le trouve limite inutile, et que comme je l´ai dit, je suis plutot ironique en ce moment...

encore une fois j´ai rien contre lui en particulier, mais contre les topics comme ca qui ne font qu´encombrer les pages du forum et qui empehcent les disucssions sensées...

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
13 juin 2003 à 01:14:58

et par ailleurs, pour leur site, une correction orthographique s´impose s´ils veuelnt devenir la référence sur MGS3...Bon, je retourne à mes considérations plus théoriques...

Chris__
Chris__
Niveau 6
13 juin 2003 à 23:05:34

Je trouve que c meme utile lol c vrai on peut patienter en attendant le jeux Ouais et je suis volentaire pour maitre oki ouais bonne continuation bravo liquid!!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:47:15

oki d´ac merci chris!!!!!!!!!

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:04:47

LIQUIDDDDD APPREND A ECRIR

enfin merci pour la corec

Zafth
Zafth
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:12:44

Up tant que je suis là.

La vidéo du moment