CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu decu

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:46:30

oui meme si je suis un tres grand fan de metal gear je ne peux m´empecher d´etre un petit peu decu de ce 3em opu moi ki attendait une suite direct de MGS 2 on se retrouve ds les annees 60 avec des evenement anterieur a tout ca malgre ke l´idee de la jungle est bonne il me semble ke ca changera un peu du bon vieu style metal gear meme si cela peut si c bien exploite par kojima donne une dimension assez cool au jeu ( on peut lui faire confiance pour ca ; ) ) cependant a kan une reel suite a MGS2 . ..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:51:34

ya pas de vrais preuves que le jeu entier se deroule en 60

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
10 juin 2003 à 20:45:51

non mais presk , lors d´une interview il a dit je ne peux po vous repondre clairement oui le jeu se deroulera ds les annee 60 mais vous pouvez imaginez vers cela

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:46:38

Une partie dans les années 60, ça c´est sûr. Mais pas spécialement tout le jeu!

Iroquoi-Pliskin
Iroquoi-Pliskin
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:25:02

tout a fait il y aura une partie du jeu dans les anner 60(surment ave big boss) mais aussi une partie avec snake

ps2[man]
ps2[man]
Niveau 4
11 juin 2003 à 21:55:56

SALUT A TOUTES ET A TOUS VENEZ SUR LE TOPIC:M.G.S bar de FF[810] nous chercons :

serveuse meryl=

cuistot otacon=CRF--450

maitre d´hotel liquid=dante_be

psy mantis=

vigile gurlugon et gardes=

pin up fortune=

chercheur de sang pour coktail vamp=

poseur de bombe fatman=ps2[man]

et une sniper wolf pour la securité=

venez nombreux et a bientot

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:55:04

t´est deja déçue alors que le jeu n´est meme pas sortie, perssonne ne sait si on se retrouvera dans les années 60, mgs3 ça veut dire que c´est la suite du deux et si tu rales deja, t´as dus gueuler quand t´as vue qu´onb jouait avec raiden dans le 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 juin 2003 à 17:41:04

ben moi aussi j´ai un avant gout decevant de MGS3 juste pour l´histoir qui se passe en 1960 donc pas la suite de MGS2, mais on peut tjrs esperer que le jeux soit en 2 parties

sontigh
sontigh
Niveau 3
12 juin 2003 à 18:26:49

moi je pense que l´on peut s´attendre a tout avec kojima ! après l´étonnement du 2eme opus ça m´étonnerais pas qu´il y ai des changements d´époques . .. j´attend ce jeu comme un pec tout exité a l´idée de controler mon héro préféré dans la nature ! !!!!!!!!!!!!

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
12 juin 2003 à 20:45:20

oui a condition ke ce soit bien solid snake et non big boss koi ke bon ca pourrait etre fun de jouer avec big boss ( cense etre LE soldat ) mais bon tout ca ce sont ke des speculations et Hideo Kojima a di ds une interview kil faisait bien tout ca pr nous faire bouillone ( le sadiiiiiik lol )

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:24:11

pour ca c un pro

on est ts en train de spéculer sur 12 min de video...je pense que ca va nous surprendre mgs3

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:54:49

oui en esperant ke ca va nous surprendre en bien et po en mal . .. * repense a raiden grrr *

Samshady
Samshady
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:51:30

Attendez au moins que le jeu sorte pour etre deçu ou satisfait!!

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
14 juin 2003 à 20:29:55

http://www.overgame.com/page/20404.htm

de plus en plus decu : ´(

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
16 juin 2003 à 01:17:18

moi aussi g un avant gout ca va etre trop bien
c fait apr hideo ! alors ya aps de quoi s en faire!

et vous savez koi jouer avec raiden ne ma rien fait du tt bizarrement seulement a la fing t etonné que sa soit cour et que jouer avec que raiden

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
16 juin 2003 à 03:29:08

Hep! y a une epok ou on croyait que mgs 2 serait seulement une aventure avec snake et ou ca se deroulerait uniquement sur un cargo....

La vidéo du moment