lol je sais pas comment g fait Maintenant, à chaque fois que je le refais, je me tappe des 11 minutes et quelques : |
hmark
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:00:08
16minutes et des poussières est pas pris le clear code car ca date de quelques temps : Plateforme PC . .. Items OFF
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:22:27
je me demandais, dans la preimere cale du tanker avec les marines, ce serait pas possible par hasard de sauter par la rambarde apres avoir descendu la preimere echelle???
sgrayfox68
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:22:38
non tu meurs...par contre quand t ttt en haut tu peut passer de la 1ere echelle a lka 2eme echelle en sautant
sgrayfox68
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:23:21
allez je me lance a +
sgrayfox68
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:43:42
aaaah 17 36 ca va pas ca je recommence
sgrayfox68
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:59:11
12 50 c mieux
rajeearvin
Niveau 7
12 juin 2003 à 00:01:53
g fait 11.23 mais bon j´ aurai pas le clear code je t expliquerai sinon bravo pixxell ! !!!!!!trop fort meme si c t de la chance lol
sinon tellement chu venue sur le forum mardi g crue que c t hier que ca s arreter le concour alors que g encore 6 jour !
Pseudo supprimé12 juin 2003 à 15:25:50
le chapitre du tanker fini en europeen extreme en 9mn12 ! !!
otacon81
Niveau 6
21 juin 2003 à 11:22:19
ca yé le concour est terminé depuis un moment,dsl mais jé eu des empéchements entre la mort de ma mére et l´enprisonnement de mon pére, enfin bref, vous pourié remarké vos score svp, et jannonceré le nouvo challenge ! !!