CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

challenge

otacon81
otacon81
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:43:03

lol, mais tu ten ai servi ! !

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:43:54

je viens de repondre alors que dans le plant je lai + utilise mais pas abusement

pixxell
pixxell
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:47:58

C sympa, j´essaierai entre deux révisions
( mais soyez indulgents, je ne suis qu´une fille ^^)

otacon81
otacon81
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:59:55

oué ! ! une fille ! ! jadore les filles héhé...
delphine michaud...hum...

pansil
pansil
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:07:58

sa y est 2 eme partie 12.09

pansil
pansil
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:08:55

va falloir que je m´ameliore ! donc sans aucun optique et meme aps utilsier de trousse

pansil
pansil
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:09:29

je pe faire mieu c´est sur!

otacon81
otacon81
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:27:31

oki!!pas mal!! et les autres ? ?

pixxell
pixxell
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:52:03

JE vous prierai, m´sieur Otacon, de respecter l´intimité des gens ( en plus mon nom de famille est mal écris : P

Sinon g fais 9 min 54....
Pas mal, m´enfin g trop trainé avec Olga : |

otacon81
otacon81
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:54:25

oué, cé vrai que c´est pas mal...pour une fille...lol

azeryt
azeryt
Niveau 5
10 juin 2003 à 21:03:41

Pour le prochain coucour ca vous dit pas de fair le même genre de chose mais dans le boss survival ?
Car pour le tanker c bien, mais tout se repose sur le Olga et la fusillade dans les cale, le reste il faut just suivre bêtement le trajet et passer le plus vite possible les cinematique...

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:40:41

lol ouais dit t arrete le concour kan car g po commencé a essayer lol

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
11 juin 2003 à 08:29:05

olga on peut la buter en 4 coups si on va tres vite comme dans le boss survival

otacon81
otacon81
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:16:05

le concour se termine mardi ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:12:11

Bordel c trop cho! En tracant comme un malade, g fait 13 minutes 30!!! Mais je peut encore m´ameliorer ( un peu!)! Par contre g réussi à avoir ts les dogs tags!!!

otacon81
otacon81
Niveau 6
11 juin 2003 à 12:51:27

oki, moi ossi jé toutes les dogs tags dans la tanker ! !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:52:12

Oui mais moi je les ai dans le tanker et le plant! g fait 11min 39! Et toi, t´as pas filé ton score!!!

otacon81
otacon81
Niveau 6
11 juin 2003 à 12:55:45

je ne lé po encore fé dsl

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:58:00

Lol!! Alors tu dit " pas mal pour une fille" et en fait tu c pas si tu fait mieux! C la meilleure! Ah aussi, c pas tres sympa de mettre sur le forum, les vrais noms d gens! Surtout que perso, j´en ai rien a fouttre que Pixell s´appelle en fait zoubida, micheline, jeanette, ou delphine!! Tiens le toi pour dit!! ( oh c bo ca, fodra penser a le reutiliser pour l´oral FR! Lol!)!

otacon81
otacon81
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:56:54

GraY_FoX-93 tu est discalifié ! !!non je plaisante tout comme kan jé di pas mal pour une fille, je sé ke je fé pas mieux,je suis nul en vitesse,enfin je pense...

La vidéo du moment