Lol!! Alors tu dit " pas mal pour une fille" et en fait tu c pas si tu fait mieux! C la meilleure! Ah aussi, c pas tres sympa de mettre sur le forum, les vrais noms d gens! Surtout que perso, j´en ai rien a fouttre que Pixell s´appelle en fait zoubida, micheline, jeanette, ou delphine!! Tiens le toi pour dit!! ( oh c bo ca, fodra penser a le reutiliser pour l´oral FR! Lol!)!