CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS TTS, me déçois !!!

Khawl
Khawl
Niveau 10
04 mars 2004 à 03:12:51

Je viens de voir pour la première fois une vidéo par curiosité car je m´en fout de ce jeux car j´ai pas la Gamecube et je vois que les cinématiques sont pas les mêmes que dans MGS1, elle diffère et son contradictoire car le ninja essaye de tuer Snake après avoir couper le bras de Ocelot et je me souvient pas qu´il essait de le tuer ! !! Peut être que je me trompe ? !

Khawl
Khawl
Niveau 10
04 mars 2004 à 03:32:18

Mais elle mettent encore plus Snake en Valeur donc ça me dérange pas enfaite(effets Matrix,...ect) ! !!

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:38:02

chacun ses gouts...

moi je les adore tous
surtout mgs1

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:04:18

moi ce ki me fait pitier ce son les grafisme..

kan on voit les grafisme de mgs 3 et ceu de mgs tts on se di ke la game cube c une daube grafikement

Khawl
Khawl
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:46:45

Je m´explique, il y a surtout une scène qui diffère trop de l´original, c´est celle où le Ninja aide Snake à Battre Ocelot et que après il tente de le tuer alors que dans le MGS1 de la PS2 il l´aide et ce cassait presque directement et d´après ce que j´ai pu comprendre c´est pas Hideo qui le fait donc inutile de l´acheter même si j´avais une GC ! !!

Super-Fiotte
Super-Fiotte
Niveau 7
04 mars 2004 à 12:49:15

les boulets!! :rire:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:02:01

Ben moi sa ne me dérange pas que l´histoire change,comme sa on aura des surprises.
Mais moi se qui m´interesse le plus dans TTS,c´est qu´il parait qu´on en apprendra plus sur Snake et tout et tout. :oui:

Khawl
Khawl
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:12:33

En tout cas j´irai pas une GC pour ce jeu lol ! Je préfère attendre MGS3 Comme tout le monde ici ! !!

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:53

Ouaip,mais moi je me prendrais les deux! :oui: ^^

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:17:06

faut vraiment avoir pas jouer à MGS1 ou bien avoir déjà la gamecube sinon juste acheter la gamecube pour ce remake faut avoir du fric ( à jeter par les fenêtre )

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
04 mars 2004 à 20:35:00

hpnnetement g acheté un game cube pour ce jeu
et je v pas regrettez car le scénario va etre complété par kojima et le gameplay sera celui du 2 sur ps2 fé par kojima donc c kif kif et puis une parti de léquipe de métal gear de konami travaille avec silicon knight sous l´oeil attentif de kojima alors chut...

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:37:04

Moi j´ai deja la NGC...je me l´étais prise pour Resident Evil ( 1 et 0,exellent)

Figure09
Figure09
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:37:14

khawl,tu fé ce ke tu ve,mé moi je konte me racheté une GC just pour ca(pour star wars é ff cristal cronicles oci).tan mieu si lé cinématik difere de celui de la psone kom ca on ora pa limpression de rejoué exactemen o mm jeu

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2004 à 01:33:47

J´ai l´impression qu´en réalité la seule chose que certain lui reproche c´est d´etre exclusivement sur Gamecube.

http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/english/index.html

Le site officiel.

Bon poour les cinématiques, c´est Kojima et son ami Kitamura le réalisateur de Versus qui les ont chorégraphié, elles sont telles que Kojima les aurait souhaité dans MGS sur PS1.

Rien de ce qui a été ajouté ou fait dans TTS ne l´a été sans que Kojima l´ai voulu ou autorisé.

kenodai
kenodai
Niveau 5
05 mars 2004 à 04:55:52

Moi ce qui me derange et je trouve ça pourri c´est l´irealisme complet des cinematique , autant dans le 1 s allait on pouvait se dire cette histoire pourrais arriver meme si ya un peut de scisnces fiction , le fait de voir la concstruction d´un tank mobile . ....Metal Gear quoi.

Yas trop d´effet Matrix ( Bullet Time) un peut sa vas maos trop c trop.

Snake qui saute tout le temps meme sur un missile pour le devier puis ensuite tirer sur le Hind-D Je trouve ça trop nul et meme RIDICULE.

Le ninja qui decoupe le plafont pour ensuite se la jouer zidane et renvoyer la parcelle de plfond couper sur snake . ......No comment.

J´ai entendu dire aussi que snale fesait l´amour a meryl bah dit donc il perd pas de temps et justement si snake a pas tous sont temps ya un ultimatum avant le lancer d´un missile par Metal Gear mais naan snake pense au cul.

Nintendo qui rajoute des statuette de yoshi et mario dnas le bureau de Otacon.

Enfin de ce que jai vue et entendu pour le moment sa ma deçu et je trouve que sa fait de l´ombre a l´original.

Figure09
Figure09
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:59:59

on véra a sa sortie.mé kan sort il o fait?fin mars,c ca?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:12:24

Les scenes ont été chorégraphié par un grand réalisateur japonais, et entierement avec Kojima.

C´est un Director´s Cut een gros, et de toute façon MGS n´est pas tres réaliste, entre Vulcan Ra

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:14:40

Raven et Psycho Mantis doté de pouvoir Paranormaux, plus les esquives de Snake dans le 1er qui sont toutes aussi improbables, salto et bonds prodigieux.

Je pense que la seul chose qui fait que certains ne l´apprecie pas, c´est qu´il soit uniquement sur Gamecube.

Khawl
Khawl
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:21:26

Il serait sur PS2, je l´aurai pas acheter j´aurai gardé mes tunes pour des jeux genre Onimusha 3, MGS3,....

Khawl
Khawl
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:31:39

Je le savais pas !

La vidéo du moment