maintenant toi qui rigole la mere de Snake comment s´apel tel tu rigole moin la
better-than-you
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:15:50
je sais plus,g oublié
isbn
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:52:00
c facile je c ki c
Khawl
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:59
C´est pas sa vrai mère s´est une mère porteuse ! !!
elassaad
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:11:01
vous savez si se mede_borg@hotmail.com est celui d´un membre de jeuxvideo.com haut placé
Morpheus1670
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:39:45
sur plein de site, parait que sa va etre big boss quon va jouer ! ( ben oui, ds les années 60, snake n´est pas encore cloner, donc ca ne peut pas etre lui, pourtant il lui ressemble comme deux gouttes deau, donc...)
basstosse
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:58:08
mystere
Duke_Nukom
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:52:17
. ..et boule de gomme :rire2
legolas_warrior
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:21:05
Ginette
legolas_warrior
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:47:13
ah vu que tout le monde est parti bonne nuit a tous meme si personne repondra a demain
basstosse
Niveau 10
03 mars 2004 à 03:15:57
qu´est ce que tu veux repondre a " Ginette" franchement
Orpheen57
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:05:35
question 3 : Big Boss ou Snake principal joueur
Obititouan
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:07:02
BIG BOSS . .
Orpheen57
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:09:35
non c snake
Vamp_666
Niveau 7
03 mars 2004 à 16:18:12
il est impossible de le dire presisement , mais si le jeu se deroule vraiment dans les années 60 alors il y a de grandes chances pour qu´on joue big boss.
RBX[leretour]
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:19:18
mais snake peut avoire une machine a remonter dans le temps
basstosse
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:16:07
mais alors pourquoi si sa se passe avec big boss dans les années 60,il a l´oeil crevé? vu qu´il se l´ai crevé dans les années 80! a mon avis,big boss dans les années 60,c´est une fausse piste