elassaad Posté le 29 février 2004 à 12:40:22 il est bete de faire sa
Ouaip,c´est juste parce qu´il ne sait pas quoi faire,qu´il n´a pas d´ami ou qu´il a juste envie de fair ch***... .
soliquid
Niveau 10
29 février 2004 à 12:47:47
c´est clair qu´il est pas malin de faire ça... si les floodeur commence à arriver il est temps qi´il y ait un modérateur!C´est pas la peine de déclenche la guerre SC/MG vu qu´ils jouent dans le même registre l´un l´autre mais sont tout à fait différent en fait la préférence de l´un ou l´autre dépend des individus...moi je vais acheter les deux et je vous donnerez ma critique quand j´aurai fait la comparaison,pourvu que je doive pasattendre trop longtemps por Snake Eater
elassaad
Niveau 10
29 février 2004 à 12:52:11
SC:PT vas sortir avan MGS3
soliquid
Niveau 10
29 février 2004 à 12:54:27
normalement c´est prévu pour mars il me semble ou avril en gros à la même période que l´année passée pour SC et Substance
elassaad
Niveau 10
29 février 2004 à 13:00:34
moi je trouve que les deux jeu sont different SC c´est plus réaliste ( scénario realiste ect...) et MGS ses plutot surréaliste ( scénario avec vampire les patriotes ki dirige tout le monde et ki savent tout avent ke sa se passe ect...)
soliquid
Niveau 10
29 février 2004 à 13:03:07
mais splinter cell n´a pas un sénario très évolué ni original,Tom Clancy est un maître des romans de ce genre mais c´est difficile à traduire en jeux vidéo^^