CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enemis !

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
26 février 2004 à 22:28:25

Ah votre avis quel seront les prochains boss a se que jai lus il aurait des vieux personnage du 1 mais + jeune surement raven mais il ne mouras pas puisqu´il est dans le 1 puis aussi Orcelot ( encore ) !

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 février 2004 à 22:31:34

on est meme pas sur que ça se passe avant les autres

H11
H11
Niveau 10
27 février 2004 à 06:16:39

c vré

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 février 2004 à 07:26:31

mais arretez de dire plus jeune

ce nest pas sur que cela ce passe en 60

donc arretez de vous faire une idee fixe

et comme pour repondre a kkun sur un autre post qui demandait ce qu´on pouvait realiser dans mgs3:

ecoute on a aucune idees de la location et de la date et du personnage que lont va incarner

cest meme pas sur que ce soit snake

alors presumé sur les boss ca sert vraiment a rien

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 février 2004 à 14:17:14

. ..sauf que KOJIMA a déclaré dans une conférence de presse que le jeu se passerait dans les années 60...

Khawl
Khawl
Niveau 10
27 février 2004 à 14:33:03

Et je dirais même plus il a dit que ça se passerai dans les années 60 et qu´il aurait Snake...Bizarre !

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 février 2004 à 14:35:06

snake ça peut etre liquid,solidus

et meme big boss on l´appelait snake je crois a cette epoque,mais je sui pas sur de ça

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 février 2004 à 16:48:50

Un autre personnage peut également entrer en jeu avec Snake comme nom de code,cf le début de la Big Shell

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
28 février 2004 à 01:36:13

moi je dirais big boss quand il etait jeune vous savez il a fait la guerre mondiale !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 février 2004 à 01:49:47

moi je dis qu´on en sait rien et ce que dit kojima c du pipo

Eddy
Eddy
Niveau 9
28 février 2004 à 07:53:49

" alwaysontime Posté le 28 février 2004 à 01:36:13
moi je dirais big boss quand il etait jeune vous savez il a fait la guerre mondiale ! "

quelle connaissance de lhistoire ! !!

deja, ya 2 guerres mondiales la 1ere ´14-18´ et la 2eme ´39-45´

puis si big boss aurait fait la 2nde guerre mondiale il aurait du naitre en 1920 pour au moins etre majeur et combattre dans cette guerre

donc bon ske tu racontes cest un peu de la merde

renseigne toi sur les grands conflits du 20eme siecle

mais bon je pense que tu essayais de faire reference a la guerre froide, qui etait un conflit indirect, cest a dire que les 2 pays(USA et URSS) etait clairement ennemis mais se combattait par pays interposés...

franchement, prend un bon livre dhistoire si tu veux etailler avec des exemples historique precis

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 février 2004 à 15:20:23

Pour ma part,je te conseille un bon livre de grammaire...
Dans ton post,j´ai relevé une bonne vingtaine de fautes de frappe et d´orthographe...Je pense qu´Alain Decaux lui-même devait savoir qu´àla troisième personne du pluriel de l´imparfait de l´indicatif,il faut rajouter la désinence -ent

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
28 février 2004 à 18:47:43

Check les enmerdeurs Pour les fautes j´peux rien y foutre j´ai un clavier anglais alors j´peux pas ecrire totalement bien en francais ! Puis Pour l´affaire de la guerre mondial c´etait qu´un point de vue j´ai juste dit mon opinion! Je sais tu moi quand il est nee big boss tout se que je sais que c´etait le + grand soldat au monde puis Snake 1 de ces clones La tuer !

Eddy
Eddy
Niveau 9
29 février 2004 à 00:40:29

" Je sais tu moi quand il est nee big boss tout se que je sais que c´etait le + grand soldat au monde"

il se passe pas dans les annees 30 ou 70 MGS1

ca svoit que c a la fin du 20eme siecle

donc bon, reflechir 30 secondes avant de sortir une grosse connerie c pas tres dur

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
29 février 2004 à 07:38:23

pcq j´avais compris 1 fois mtn t´as fini denmerde ou tu va continuer a enmerder les gens sans rien d´autre avoir a dire ?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 février 2004 à 12:30:43

Ce n´est pas a toi que je parlais,alwaysontime...

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
29 février 2004 à 13:37:34

Iouri_Andropov
ok pardon mais bon le monde a ben le droit de dire des supositions non ? J´ai jamais vraiment jouer au premier metal gear puisqu´il sont sortie les annees vers j´etais vraiment qu´un bebe ! Mais bon jai jouer au metal gear solid celui avec liquid puis il a parle que Quand Big boss etait jeune il avait fait la guerre alors c´est de la que j´ai sortie cette Iddee Mais bon je garde toujour la meme iddee moi je dit que c´est BIG Boss quand il etait jeune que On joue. Ya meme quelques petits indices vers la fin du video de 11 mins, on voie qu´il lui manque un oeil.( a moin que snake le perdrais a son tour) mais je supose qu´il faudras attendre que le jeux sorte :snif2:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 février 2004 à 17:58:39

Un peu moins d´un an en étant pessimiste

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
29 février 2004 à 18:52:43

eddy aps besoin de connaissance d hiostoire avec kojima ki peut facilement te cree une guerre secrete en russie car realiste ou pas le metal gear n existe pas .
autre chose y a au moins ray-hishido quie st aps trop con et qui ne croit aps a ce que kojima dit
bien que c vrai des snakes y en a plein !
Ptetre kil a menti et ptetre pas mais si l histoire se deroule en 60 alors snake ne sera aps la ( dave n´ a pas 80 ans non plus dans mgs2 ! !!) dans ca frase y a au moins un truc faux donc please wait . ..

Figure09
Figure09
Niveau 10
29 février 2004 à 20:17:51

Ca sapelle Metal Gear SOLID 3,donc c obligatoiremen la suite de Metal Gear SOLID 2.
sinon il loré just apelé metal gear.c une kestion de chronologie

La vidéo du moment