CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèses

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:06:44

salut,

J´ai fait ce sujet pour que l´ont dise tous nos hypotèses,Pour voir les différentes idées et voir les-quelles sont les plus logiques.

moi je pense :

1ere hypotèse:

Que c´est Snake qui sera le héro.Je pense que Snake va aller dans la jungle ou BigBoss a était autrefois pour chercher des pistes ou que l´émetteur que Snake a mis sur le Metal Gear que Ocelot a volé dans Metal Gear solid 2,va indiquer la jungle ou était BigBoss autrefois....ou autre raison,mais que comme Snake a le meme l´ADN de BigBoss il va avoir des visons....je pense que Snake va faire la meme trajet ou les memes actions que son pere...mais ont que l´ont jourra avec BigBoss...comme Liquid qui prend le contrôle de Ocelot quand il est à coté de Ray dans MGS2....

2eme hypotèse:

Ou alors comme Liquid a pris possession du corps d´Ocelot à la fin de MGS2 et est partie avec le Metal Gear Ray,Liquid est aller dans la jungle ou était aller son pere pour réaliser le rêve de BigBoss...Apres tout ce n´est pas la 1ere fois que Liquid veu réaliser le rêve de BigBoss ! ( Métal Gear Solid 1) et comme bien sur Snake la suivit,il va avoir des vision ou quelque chose de se genre...
Après tout,BigBoss était dans cette jungle mais ont ne sait pas ce qui c´est passer la-bas ! Peu-être que la base des Patriotes est la-bas ! Ont ne sais pas.....ou encore que BigBoss les a rencontrer ici.
Mais je pense que ce nouvel épisode va nous le dire...Voila mon hypothèse !
A vous.

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:53:17

et pour ce qui est des armes il y aura je pense :

-couteau de chasse
-pistolet,pistolet silencieux
-fusil à pompe
-M16
-Ak47
-grenade fumigène
-grenade explosive
et surement plein d´autres !

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:59:35

Pour ce qui est de l´époque je ne vois pas du tout ! il est vrai que controler BigBoss serais plus logique que Snake dans les années 60 mais pourquoi apres MGS2 ? il aurais du finir d´abord MGS2 comme ont voyer Snake partir,et il avais mis un émetteur sur Metal Gear Ray....donc cela veut dire que le prochain jeu sera la suite
logiquement ! Alors il ferais une autre histoire avec pas le même héro et pas dans la même années ? pas logique ! et les joueurs ne se souviendrais pas très de MGS2 ! je ne pense pas que cela se passera dans les années 60 déja ! ce n´est pas parce que l´on des armes des années 60 que c´est dans les années 60 ! Ocelot utilise une armes qui n´est pas très récente après tout ! ( un révolver)mais le mystère reste ici !

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 20:03:30

voila le scénar pour moi:

snake a suivi la trace du ray jusqu´a la jungle de houter heaven(back to origin) si liquid est venu ici,c´est parce qu´il souhaite depuis logtemps faire un nouveau houter heaven(il le dit dans MGS1).snake apprendra et vera en cours de route qu´il a un 4éme frére qui lui ressemble comme 2 goutte d´eau cette fois(how do you like your snake?we recommanded Solid!) et pas vaguement comme les autre. voila ce que je pense

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 21:03:01

Il paraîtrer que notre personnage pourra :

-grimper aux arbres
-se tenir sur une branche et tirer de l´autre main
-sauter d´un arbre pour assomer un garde
-ramper dans l´herbe à la vue subjective
-manger des poisson et des serpents
-se salir les habits
-se peindre le corps pour se fondre sans le décor
et plein d´autres...

Les décors:

maintenant on pourra :

-faire bouger l´herbe ou des feuilles
-le temps en temps réel
-faire des traces de pas dans la nature
-faire des éclaboussures quand on marche dans des flaques d´eau
et plein d´autres encores...

dans les années 60 ? :

personne ne sait vraiment si cela se passe bien dans les années 60...
Il y a des armes comme le colt45 qui font pensser que cela se passe dans les années 60 mais nous ne savont pas si c´est vraiment le cas !
cela ne veut rien dire ! mais j´espere tout de même que cela sera la suite de MGS2 et ne se passera pas dans les années 60...
sinon dommage,mais tout laisse à penser que le perso est l´oeil crever ! BigBoss ? BigBoss a eu l´oeil percer dans les années 80 ! Mais quel sera le personnage jouable ? Snake ou BigBoss ?
Mystère.....

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 21:35:18

Je viens de vérifier si le personnage avais un oeil crever....

Et " NON" il n´a pas d´oeil crever ! je viens de le vérifié

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
25 février 2004 à 21:50:58

Et comment tu peux en être si sur ? ???

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 février 2004 à 13:59:35

Moui pour moi je prendrais plutot l´hypothése de Solid Snake qui suit la trace du ray d´Ocelot. Je n´ais pas vu la B.O., mais d´après ce que j´en ais entendu il est probable que cela se passe apres mgs 2, il est facile de confondre une AK-47 avec une AKM ou une AK-74, et il sort encore des nouveaux modèles de M-16... m´enfin... je devrais peut-être regarder la vidéo avant de lacher des conneries...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 février 2004 à 14:07:25

Grace à la vitesse lumière de JV torren, je pourrait la regardée dans une heure... wai... sinon, on peut toujours avoir dans comme dans MGS2, une petite mission qui sert à mieux comprendre la mission principale.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 février 2004 à 15:41:27

Je viens de la voire, et j´ais pu voir le signe communiste ( donc la fauscille et le marteau) à environ 30 sec de la vidéo, et l´URSS à foirée début ´90... m´enfin c´est peut-être pour décorer... ( aussi, les pieges sont vraiment primitifs... mais bon on va pas aller foutre non plus 500 detecteurs hi-tech sur 200 km² de jungle...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 février 2004 à 15:46:12

Et aussi pourquoi est-ce que le jeux s´apellerais Metal Gear si il y en aurait pas ( ne me dite pas que y´avait déja un MG dans les année 60 :question: ) . M´enfin vais m´arreter comme çà parceque j´ais écrit 4 mess. d´un coup là...

Eddy
Eddy
Niveau 9
26 février 2004 à 16:00:35

X-Master: les visions c credible a mort

basstosse: outer heaven et pas houter

DrMaricon: si toi tu confonds un ak-74 et un ak-47 c pas le cas de tt le mnde et pour une fois cette phrase est de mise : ne prend pas ton cas pour une generalité

encore taurait dit entre un ak-47 et 103 jaurais dit ok mais bon c trop different le ak-74

pis pour differencier a coup sur un m-4 et un m-16

suffit de regarder la crosse et la taille du canon(et meme la forme car le canon de la version ´nam est triangulaire)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 février 2004 à 16:07:26

Quand je faisait référence au différent modéles du M-16, je voulais dire, M-16a1, M-16a2, etc...

Eddy
Eddy
Niveau 9
26 février 2004 à 16:08:47

tfacon le m-16 est laid comme une crepe

jprefere de loins les differents modeles de m4

X-master
X-master
Niveau 6
26 février 2004 à 18:17:47

Je crois en faite que c´est Snake qui va aller dans cette jungle ou était son pere...et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce que Hideo dit que Snake va apres aller dans cette jungle ou était son père !
Dans le DVD Bonus de MGS2,Hideo le dit que Snake va retourner dans cette jungle parce que son père y était ! Il le dit !
Mais je pense encore qu´il va avoir des visions !
J´ai penser à une chose....Pourquoi le personnage qu´on voit dans la video a un oeil vert et marront ?
Et bien il se peu aussi que se soit Snake avec BigBoss fusionnés ! Mais qui sont deux en tout cas ! regarder le visage du perso....et vous aurez des doutes !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 février 2004 à 19:34:39

Si çà se trouve en fait c´est un remake du premier Metal Gear... ( qui est inaccessible sauf si vous aimez la soupe de pixel et que vous avez encore votre 60 mhz dans le grenier...)

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 février 2004 à 20:01:40

je l´ai fini

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
26 février 2004 à 20:35:10

X master, jai rien contre toi mais tu dis un peu nimporte koi... deja tu affirmes que le perso na pas doeil crevé alors clique la https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/mgs3l.jpg
bon je sais c pas tres bo, mais si ta cette video, regarde au ralenti et tu remarquera kil lui mank un oeil...
et puis je sais pas ou ta pu voir la couleur de ses yeux car c vraiment pixellisé...

[cradleoffilth]
[cradleoffilth]
Niveau 4
27 février 2004 à 00:49:58

et lenfant d olga peut etre qui va le chercher et j aime bien au debut de la video snake va vers le serpent avec le couteau il prend des risque et la prend le colt pour le tuer mais vous penser que boufer sait a la place de nouritur enballe ( ration) ou il y a une barre qui descand et on doit tout le temps le remonter
??????????????????????????????????????????????????
?? peut on prendre des veicule ? ?????????????????????????????????????????????

Eddy
Eddy
Niveau 9
27 février 2004 à 07:25:04

ecoute on a aucune idees de la location et de la date et du personnage que lont va incarner

alors ca on en sait encore moins

aucuns shots na ete montres avec un hub

juste du video ingame sans aucune indications a lecran, cest peut etre encore a letude

La vidéo du moment