salut,
J´ai fait ce sujet pour que l´ont dise tous nos hypotèses,Pour voir les différentes idées et voir les-quelles sont les plus logiques.
moi je pense :
1ere hypotèse:
Que c´est Snake qui sera le héro.Je pense que Snake va aller dans la jungle ou BigBoss a était autrefois pour chercher des pistes ou que l´émetteur que Snake a mis sur le Metal Gear que Ocelot a volé dans Metal Gear solid 2,va indiquer la jungle ou était BigBoss autrefois....ou autre raison,mais que comme Snake a le meme l´ADN de BigBoss il va avoir des visons....je pense que Snake va faire la meme trajet ou les memes actions que son pere...mais ont que l´ont jourra avec BigBoss...comme Liquid qui prend le contrôle de Ocelot quand il est à coté de Ray dans MGS2....
2eme hypotèse:
Ou alors comme Liquid a pris possession du corps d´Ocelot à la fin de MGS2 et est partie avec le Metal Gear Ray,Liquid est aller dans la jungle ou était aller son pere pour réaliser le rêve de BigBoss...Apres tout ce n´est pas la 1ere fois que Liquid veu réaliser le rêve de BigBoss ! ( Métal Gear Solid 1) et comme bien sur Snake la suivit,il va avoir des vision ou quelque chose de se genre...
Après tout,BigBoss était dans cette jungle mais ont ne sait pas ce qui c´est passer la-bas ! Peu-être que la base des Patriotes est la-bas ! Ont ne sais pas.....ou encore que BigBoss les a rencontrer ici.
Mais je pense que ce nouvel épisode va nous le dire...Voila mon hypothèse !
A vous.