CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*_* L'histoire sans fin *_*

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 février 2004 à 18:06:52

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! !! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
21 février 2004 à 18:09:39

´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et...

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 février 2004 à 18:12:48

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 février 2004 à 18:16:58

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! !! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere...

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 février 2004 à 18:19:30

personne a des ID

liquid2
liquid2
Niveau 10
21 février 2004 à 18:40:23

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 février 2004 à 18:45:51

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma...

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 février 2004 à 22:06:39

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure...

elassaad
elassaad
Niveau 10
22 février 2004 à 00:14:18

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure!!! Pas avoir l´heure c´est nul...

damsb
damsb
Niveau 10
22 février 2004 à 13:53:03

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure!!! Pas avoir l´heure c´est nul surtout que maintenant j´arrive tout le temps en retard au boulot...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2004 à 14:01:31

:lol:

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 (   pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort ,   musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec !   !   !   !   J´ai dit Quoi ?   Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure!!! Pas avoir l´heure c´est nul surtout que maintenant j´arrive tout le temps en retard au boulot...
c´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur...

damsb
damsb
Niveau 10
22 février 2004 à 15:42:11

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure!!! Pas avoir l´heure c´est nul surtout que maintenant j´arrive tout le temps en retard au boulot...
C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur ! Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
22 février 2004 à 16:09:14

C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur ! Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie de pute des quartier riche dons j´etait un bon client

elassaad
elassaad
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:12:09

C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur ! Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie de pute des quartier riche dons j´etait un bon client. Un bon client j´en etait un surtout j´achetais des slips je eux :oui:

elassaad
elassaad
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:27:07

:up:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:02

C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur ! Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie de pute des quartier riche dons j´etait un bon client. Un bon client j´en etait un surtout j´achetais des slips je eux montait sur une estrade pour prendre le téléphone ( complètement hs :lol: )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:26:09

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 (   pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort ,   musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec !   !   !   !   J´ai dit Quoi ?   Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure!!! Pas avoir l´heure c´est nul surtout que maintenant j´arrive tout le temps en retard au boulot...
C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison (   que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur !   Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie de pute des quartier riche dons j´etait un bon client. Un bon client j´en etait un surtout j´achetais des slips je eux montait sur une estrade pour prendre le téléphone (  complètement hs ) et j´ai appeller ma mère pour lui dire que si elle arrêter pas avec ses conneries* de bordel* de merde* de pt1* de cons*,j´me foutait* une balle dans le cul* du trous ( vous avez pas compris?trou--du--cul lol)

pardon pour toutes ces insultes

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:19:26

:up:

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:21:42

C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur ! Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie de pute des quartier riche dons j´etait un bon client. Un bon client j´en etait un surtout j´achetais des slips je eux montait sur une estrade pour prendre le téléphone ( complètement hs ) et j´ai appeller ma mère pour lui dire que si elle arrêter pas avec ses conneries* de bordel* de merde* de pt1* de cons*,j´me foutait* une balle dans le cul* du trous ( vous avez pas compris?trou--du--cul lol) Alors elle s´est calmé est elle a dit que pour noel j´aurais pas de Kdo... :snif:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:29:50

vs avez quand meme un probleme avec le passé simple

La vidéo du moment