CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des news tt fraiche de ce matin

fox282
fox282
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:46:52

voici les ttes derniere news de mgs3, vive le copier coller : )

Toujours aussi princier, Hideo Kojima régale avec de nouvelles informations concernant Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur PS2, distillées dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Premières infos d´ordre technique, le titre sera compatible Dolby 5.1ch et PSBB unit, cette extension composée d´un adaptateur haut-débit et d´un disque-dur 40 Go. Il devrait en effet être possible de télécharger diverses tenues de camouflage supplémentaires lors de mises à jour mensuelles, tout en utilisant l´espace du disque dur en cache pour écourter les temps de chargement. Rien n´a filtré au sujet d´un éventuel mode de jeu online. Concernant le gameplay, Hideo Kojima promet un changement radical avec cet épisode. Le radar ne sera plus disponible de base par exemple, hormis pour les débutants qui auront toujours la possibilité de l´activer. Il faudra donc davantage se fondre dans l´environnement, avancer un peu " à l´aveugle", tout en veillant à ne pas attirer les gardes. Les 2/3 du jeu se dérouleront dans un environnement naturel, la jungle, tandis que le tiers restant se passera dans un univers artificiel. Snake devra faire attention à ne pas éveiller la curiosité des gardes, en évitant de faire craquer les feuilles mortes sous ses pas ou en laissant des traces de pas lorsqu´il sera poursuivi. Notre héros devra évaluer les risques au moment de sauter d´une plate-forme surélevée, car il est possible qu´il se brise la jambe s´il saute de trop haut. Toujours dans cette optique de réalisme, Snake ne pourra pas garder trop longtemps les animaux qu´il a chassés dans sa besace, sous peine de les voir pourrir. Enfin, Hideo Kojima ignore encore si Snake pourra prendre les commandes d´un véhicule, car cet élément pourrait avoir une trop grande influence sur le gameplay.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:12:52

Cool, t´as trouvé ça où?

pixxell
pixxell
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:14:33

C sur gamekult
ya aussi une version " MetalGearWorldienne" de cette news qu´on a posté ya2 heures environ sur le site : P

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:15:08

il l´a trouvé sur http://www.gamekult.com

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:19:24

ooooooooo Pixxell!!!je tiens a dire que"j´adore ce que vous faites"sans deconenr,c super votre site,je v essayer d´atteindre la cheville de MetalGearWorld.com(tu parles,comme si j´y arrivait avec mon site voila^^)

pixxell
pixxell
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:21:24

héhé, ravie que ça vous plaise ; )

Mais non, courage, il nous faut des concurents, ça nous motive à faire " encore plus mieux" : )

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:22:32

si j´etais le seul concurrant,se serait facile pour toi et tes collegues^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:51:59

c super, ces infos
^_^

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:53:37

Moi aussi je dois dire que votre site est spécialement bien et complet. Vous avez fait ( et faites encore) du bon boulot.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:55:46

Mais moi je ne serai un concurant puisque je ne fais pas de site.

Sieg_Hart, tu as aussi fait un site sur Metal Gear ou bien tu es en train d´en créer un?

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:58:15

ben j´en ai fait les 2/4 d´un,il est,online mais il manque deux-trois rubriques...et c ( absolument) pas du niveau de mgworld..

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:21:00

Donne toujours l´adresse, j´irai jeter un coup d´oeil.

pixxell
pixxell
Niveau 9
04 juin 2003 à 18:09:52

Mais non, seb, tu sais bien que tu es.... euh...... voilà quoi : P ^^

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:16:33

toi aussi tu es de mgworld?

gloup maitre...

tiens,Jolan:
http://site.voila.fr/greatmgs ( g pas trouvé mieux comme nom^^)bon,alors c Voila,c pas extra,mais au moins,ça existe....

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:00:50

ça manque d´infos.

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
04 juin 2003 à 19:01:57

yen a meme pas du tout,si?

bigre ^ ^

fox282
fox282
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:53:32

moi aussi j´en creer un depuis quelque moi tt les soir un petit peu,depuis pas mal de temps j´essaye d´inventer des petit jeux sympa quon pourra jouer a plusieur, je travail avec un pote qui lui aussi est ds les jeu video et je v en fair une 10ene mais je promet rien, je voudrai pas que j´arrete au moment de le mettre en ligne

La vidéo du moment