CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake papa ??

soliquid
soliquid
Niveau 10
12 novembre 2004 à 08:46:30

Faut pas penser comme ça...elle reviendra de toute manière à la sortie de Snake Eater c´est certain...et puis les bonnes résolutions scolaires ne durent jamais bien longtemps^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:32:33

Pas sûr : jusqu´en juin elle n´avait pas la PS2... Donc si elle ne l´a pas d´ici mars y a pas de raison qu´elle revienne...

Enfin bon, comme on dit : l´espoir fait vivre ^^

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:51:42

salut c lyrik snake mais banni a cause dun mec sur le forum de SC3. Je remarque aussi la " disparition" de certains " anciens"... c dommage :-(

soliquid
soliquid
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:35:27

salut à toi^^oui il y a eu un petit exode massive d´ancien dernièrement^^mais c´est bien que tu sois de retour,il y a justement le vote pour le mod´

GraY_FoX>>>l´espoir fait vivre...mais la longue attente fait mourir

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:56:43

soliquid>>>mieux vaut vivre avec un espoir impossible que totalement désespéré... ^^

( bon on arrete les proverbes ^^)

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:11:54

soliquid Posté le 12 novembre 2004 à 14:35:27
salut à toi^^oui il y a eu un petit exode massive d´ancien dernièrement^^mais c´est bien que tu sois de retour,il y a justement le vote pour le mod´

tu m´étonnes,bientot je viendrais plus aussi,avec tout ces cons qui vont faire des topic genre " le heros c´est untel" " untel meurt!!" arf :-((

soliquid
soliquid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:53:29

c´est pas ça qui va m´empêcher de venir...vu que les topics que je fréquente déjà sont en bleu foncé et les autres en bleu plus clair il suffira d´éviter de jeter un oeil plus attentif aux topics récent...C´est déjà ce que je fais maintenant en fait je vais que sur des topics bleu foncé^^
" mieux vaut vivre avec un espoir impossible que totalement désespéré" elle est pas mal celle là faut pas que j´ l´oublie^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:09:26

basstosse > >> pour l´instant je continue à venir, apres on verra en fonction de l´évolution du forum... ( le mieux serait peut etre d´emigrer sur MGW ? Là bas on peut éviter les spoilers)

soliquid > >> je suis plutot doué en ce qui concerne les citations ou les proverbes... Mais je dois avouer que j´apprécie particulièrement celui ci ^^

Pour les anciens, je dois avouer qu´il y a eu un exode massif aux alentours de septembre... A cause du flood notamment, et je sais qu´on est plus beaucoup à etre encore présent ( suffit de comparer les pseudos se présentant aux élections actuelles avec toutes les dernieres et c´est flagrant !

Dommage :/

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:21:08

c´est clair.moi j´ai toujours été plus souvent sur l forum mgs2 que ici et mon exode en fait il se fait là bas.j´espere que d´autres viendront:j´en ai marre d´etre entourée que de nouveaux(sauf tony et soliquid!)!

Soliquid-
Soliquid-
Niveau 4
13 novembre 2004 à 13:21:19

Gray pourrais tu me filer le lien de Metal Gear World,car je l´ai effacé quand le site était hors service...
je sais que Iouri à du partir à cause de ces études,Olivier à mon avis passe voir de temps en temps mais ne poste pas et puis ceux qui ne se sont pas inscrit ont quand même été bien inspiré...ça laisse le champs libre à une personne compétente et je suppose qualifiée pour faire un bon mod´(ça évite une gueguerre et un vote serré...comme on l´a eu avec Baxx et SSM(manque de bol les admin´ ont parié sur le mauvais cheval^^))

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:39:54

Pour Soliquid:
http://djcmp.free.fr/forurum/phpBB-2.0.10-mod/index.php
( Oui ça va,je sais,je suis pas Gray-fox,mais ça ne peut que etre bénéfique pour lui alors...^^)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:45:57

merci meilleur-que-moi ! !

Même si leur forum est pas super vivant en amenant des gens il sera mieux... Et puis au moins on évite les spoilers et le flood !

soliquid
soliquid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:48:52

Better-than-you>>> merci à toi^^ au fait le site est toujours Out ou bien il est de nouveau opérationnel?parce que Extremgs n´est vraiment plus ce qu´il était...et comme c´était le meilleur site avec MetalGearWorld je me demandais où ça en était...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:17:26

way allez encore pour atteindre les 5000 messages nastacha t es tres cool , meme si j ai mal commencer avec toi je t apprecie

allez les enfants 5000 messages et on aura gagner

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:23:52

merci merci.c´est vrai qu´on a mal débuté mais c´est mieux de partir de bas pour monter quie de tomber du ciel!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:52

Pour le site il est toujours officiellement out... Enfin je suis pas le mieux placé pour en parler... Faut leur demander sur leur forum ( natascha si tu veux t´inscrire chez eux aussi ( ca fera plaisir d´avoir une présence féminine en plus avec Pixxell ! ) vas y ^^)...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:30:32

J´avoue que l´age d´or concernant les sites de MGS est passé : avant le " combat" extremgs / MGW était vraiment super ( toujours faire des dossiers plus intéressants) apres lorsque MGW est tombé OUT, bah il restait que Extremgs, qui s´est, ces temps ci un peu relaché... Là y a UMG mais je le trouve trop bordélique leur site... C´est vrai qu´à part ca sur la série MG(S) y a plus rien...

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:35:52

way
nastacha et vous quel jeux vous attendez le plus

moi
1) mgs 3
2) resident evil 4
3) the legend of zelda

soliquid
soliquid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:46

c´est clair qu´avant c´était le panard^^ si il te fallait une info ou une précision sur un perso ou l´histoire,si MetalGearWorld ne l´avait pas Extremgs l´avais et vice et versa...maintenant que MGW est HS il ne reste que Extremgs mais là encore il y a eu récement un changement dans le site et on ne retrouve plus rien c´est le foutoir total...C´es franchement dommage,c´était mes deux sites préférés :snif:

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:46:19

c est quoi ce bordel un site qu deconne ?

La vidéo du moment