comment ça 69???
je dois y aller salut a 1 heures a peu pres
arretez de poster en meme temps que moi
LibertyGirl Posté le 21 février 2004 à 15:08:24personne ne sait comment il est mort la premiere fois???
RBX[leretour] Posté le 21 février 2004 à 15:08:52qui elaasaad ? ? ??
en tout cas, il était déja méchant. il dit qu´il n´y a plu de place pour lui en enfer
ciao elassaad
j´ai un total de 4 soldats: elassad, liberty-girl, rbx et liquid2
c 9 pas 69!!!tu insinuerais que je suis un coquin???
jai vu aucun 69 nulle part et vous ?
mon doigth a four ché le 9 est pres du 6
freeze ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kek1 ? ????????????????????????????????
okééééééé je viens de comprendre.......
. ............
je trouve que kan y a kelk1 c l1 dé méyeur topic du forum
c´est à dire ?
que quand quelqu´un est sur ce sujet il devient l´un des meilleur sujet du forumtoi y en a comprendre ? ??????
oui j´avais compris mais j´aime bien qu´on dise que mon topic est le meilleur du forum
ouais
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
personne n´as plu rien à dire?