CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'heros , sera pas snake !

aris_rais
aris_rais
Niveau 6
18 février 2004 à 10:08:15

je sais pas ci vous le savait mais , dans ce jeu vous ne dirigerer plus snake , mais sont père !
big boss , car deja , snake ne peut pas être vivant dans les annee 60 , et deuièmement , vous remarquerer dans les videos que l´heros a une cikatrice dans l´oeil , comme biG BOSS !

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
18 février 2004 à 10:12:04

no comment ( je risque de m´enerver)

Snake[Eater] ( http://www.snake-eater.fr.st )

aris_rais
aris_rais
Niveau 6
18 février 2004 à 10:14:00

regarde les personne , dans ce site

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
18 février 2004 à 10:16:47

? ??
quel site ?
ou ca ?

Snake[Eater] ( http://www.snake-eater.fr.st )

xenon-
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 12:16:42

aris_rais si ce ke tu dit est vrai pourkoi on n´ aurait pas appeler le je jeu metal gear solid:bigboss eater ?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
18 février 2004 à 12:21:35

parceque " snake" veut dire serpent en anglais et comme ds le jeu il va falloir se débrouiller pour se nourrir et bouffer tt ce qui ns tombe ds la main y compris les serpents ils ont décidé d´appeler le jeu " mangeur de serpents"

xenon-
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 12:24:12

ouais peut etre mais pkoi il l´ appeleront pas metal gear bigboss???

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
18 février 2004 à 12:25:59

bah je conné pa la signification de metal gear solid mé petetre que si on change la fin par big boss ça voudrait petetre dire quelquechose mé en tout cas " metal gear big boss" ça sonne très mal

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
18 février 2004 à 12:26:59

sa sera snake le héros point barre
fo pas chercher :ok:

xenon-
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 12:28:45

ouais t´ as peut etre raison sa sonne mal
mais tu vas pas appele le queen mary 2 titanic
tu vois ce ke je veux dire
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????,

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
18 février 2004 à 12:31:05

quenn mary 2 titanic? kézako?!

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 février 2004 à 13:10:33

sa m´enerve kan on dit ke le jeu se passe dans les anné 60 é ke le hero sé big boss parce ke il lui manke un oeil. mé big boss a perdu un oeil dans les anné 80!!!!!!!!!!

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
18 février 2004 à 13:13:35

Pour l´instant konami n´a pas devoilé qui sera le personnage principa :-S mais on peut avoir des hypothèse. Regardez sur :
http://213.3.4.196/mgs3/a/accueil.php?page=mgs3_rumeurs
et
http://213.3.4.196/mgs3/accueil.php?page=mgs3_informations
Ca pourra vous donnez un opignon ; )

Snake[Eater] ( http://www.Snake-Eater.fr.st )

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
18 février 2004 à 13:43:12

Snake[Eater] j´adore le nouveau design de ton site

et xenon, je n´est pas le courage de te repondre c´est trop con t´as reflexion sur Big Boss

aris_rais
aris_rais
Niveau 6
18 février 2004 à 13:48:46

moi je pense , que on le découvrera que a la fin du jeu !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
18 février 2004 à 14:41:51

On dit pas l´héros on dit LE héros
:-p

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
18 février 2004 à 14:59:46

mon dieu mais c plus possible ca

AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGG
ASSSSSSEEEEEEZZZZZZZZZZ

bon voila
mais franchement les nouveaux la . Vous venez d´arriver et vous commencez a dire des trucs qu´on deja ete dits

on le sais deja

xenon-
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 15:09:45

on sera c´ est ki kan le jeu sortira . barre!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
18 février 2004 à 15:10:35

de toute manière, on le saura tous!
alors pourqoi tant d´inquiétude? :)

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
18 février 2004 à 15:11:40

tu sera peut-etre mort d´ici la :mort: :-d

La vidéo du moment