CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 13:49:38

J´ai une théorie sur le scénario de snake eater:
à la fin de solid 2 on nous dit que les patriots sont mort depui des années.
Il se peut qu´ils soient impliquées dans ce 3e opus où ils seraient encore vivants!!!
Alors je suis vraiment pas sur de ce que j´avance mais c´est quand même bizzare que le 3 soit une prequelle ( surtout quand on voit la fin du 2!!!
Alors peut etre Snake est parti dans le passé pour buter les patriots?!......non?

diduL
diduL
Niveau 12
17 février 2004 à 14:34:16

Une histoire de voyage à remonter dans le temps ? Non vraiment j´y crois pas trop. Pour les patriots c´est déjà mieux là :-)))

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 14:46:03

Non le voyage dans le temps c´était pour déconner ! !! :lol:
Mais je me rapelle plus si il disait quand ils étaint morts...

Par contre je doute que ce soit snake le héro
Sinon il aurait 60 ans ou plus pendant le 2.
Je veux bien que ce soit un clone de Big Boss mais bon papy snake,faut pas exagerer!!
Mystere et boule de génome ! !!hi hi ( parfois je me découvre des talents de comique...)

Eddy
Eddy
Niveau 9
17 février 2004 à 15:31:17

c pas prouver que mgs3 se passe dans les annees 60

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 17:06:11

pourtant j´ai lu ça dans 2 magazines
Sinon va savoir ce que snake va foutre dans la jungle.
Je vois pas le lien qui uni le 3 avec les autres épisodes sinon...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
17 février 2004 à 18:17:40

le seul lien pour le moment, c´est bigboss. et on découvrira surement + de liens quand on aura fini mgs3

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 février 2004 à 18:37:40

redtiger--> les patriotes n´ont jamé éxisté

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 19:19:08

ah bon ? ??
d´où tu sort ça

soliquid
soliquid
Niveau 10
17 février 2004 à 19:27:28

les patriotes sont mort il y a une centaine d´année...ça sort des cinématiques...

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 19:50:52

ah ok c´était il y a une centaine d´année...
Mais ils ont bien existés contrairement à ce qu´avance basstosse!! ( non mais...)
Donc ma theorie ( quelle idée de faire du thé au riz...) ne tient pas la croute :snif:
Mais je pense à autre chose:
Il se peut que l´on dirige effectivement Big Boss ( ou kk1 d´otr) au début de l´aventure puis qu´on continue avec snake 40 ans après...

soliquid
soliquid
Niveau 10
17 février 2004 à 19:56:00

je vois pas l interet de faire des hypothèses mais si t´en veux j´en ai une argumentée pour accréditer la thèse des années ´60

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 20:13:05

Ben c marrant de faire des hypothese ça fait travailler l´imagination!!
oui fait ton hypo!

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 20:25:27

ah pour argumenter ma theorie du " d´abord big boss puis Solid 40 ans apres"
je dirais que:
1)dans le titre il y a SOLID:donc on doit forcément parler de lui!
2)Metal Gear est une machine créée dans les années 80 ou 90 , donc dans les années 60 on a peu de chance de le rencontrer ( ou alors un metal gear en bois)
Ou alors c´est un truc commercial genre on met Metal gear solid parce que sinon les gens n´achetraient pas le jeu car il sont trop cons

diduL
diduL
Niveau 12
17 février 2004 à 20:47:39

´Ou alors c´est un truc commercial genre on met Metal gear solid parce que sinon les gens n´achetraient pas le jeu car il sont trop cons´

:d) Je vois mal Kojima faire une suite commercial...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
17 février 2004 à 20:50:01

enfin de toute façon on verra bien a la sortie du jeu en attendant j´espère que kojima va filer des infos parceque pour l´instant on a pa grand chose a se mettre sous la dent

[redtiger]
[redtiger]
Niveau 6
17 février 2004 à 20:59:44

Non je ne pense pas à une suite commerciale
je dis que " ou alors" c´est peut etre une pression marketing de konami c tou...
cela peut arriver qu´un editeur fasse des coups comme ca ( genre Tales of éternia: Namco US l´a renomé tales of destiny 2 pour les raisons que j´ai citées)

La vidéo du moment