CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit...

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
03 mars 2004 à 12:11:15

reponder moi bande de con :lol:
il fo ke je :recherche des information a propo du jeu ok? :ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:43:07

pourquoi t´as un exposé a faire :lol:

soliquid
soliquid
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:54:03

1)"Toi pas tainer dans mes pattes " Snake à Meryl
durant la conversation par codec dans le hangar à tank pour qu´elle lui ouvre la porte
2)"Une chance infime est encore une chance " ? ??Master Miller
3)"Comme un héros dans les films... " Otacon à Snake dans la tour de communication près de l´ascenseur
4)"Snake, on ne te paye pas pour faire le clown ! " ( dur ! ) Master Miller
5)"je suis surpris, vous êtes plûtot franc pour un tueur " Mei Ling à Snake au début pdt le briefing après l´élévateur
6)"Tu es incroyable Snake ! Tu as battu un tank d´une seule main ! " Mei Ling après Raven
7)"Je n´ai plus besoin de toi maintenant ! Tu peux mourir ! " LIQUID à Snake après qu´il ait activé le PAL
8)"Et n´utilise pas le tir automatique, je le verrais ! " Ocelot à Snake quand on doit resister à la torture
9)"Et cette lettre d´amour, c´est une balle droit dans ton coeur " Wolf à Snake toujours dans le champs de neige " final fight"
10)"C´est entre vous et Liquid maintenant " Naomi à Snake
11)"Aucun interet celle là... " t´es sur que c´est pas " sans interet celle là..." Mantis en parlant de Meryl
12)"Ici y´a ni héros ni héroine. Tu perds, tu manges les pissenlits par la racine ! " SOLID SNAKE à MERYL dans les water avant Mantis , c´est ma citation préférée de Snake dans Metal Gear Solid ^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:58:04

put1 moi ds les citations de mgs1 jsuis tro pomé ça fé un bail qui j´y ai pas joué

soliquid
soliquid
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:03:18

moi aussi ça fait près d´un an maintenant mais j´y ai tellement joué que c´est inoubliable,faut pas oublier que c´est un chef d´oeuvre incontesté...ça m´a marqué et ça m´étonnerai que j´oublie un jour certain des passages qui m´ont le plus frappé au niveau sénaristique^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:04:36

ah bon ça toi ça fé près d´un an moi ça doit faire 3-4ans que j´y ai pa joué :lol:

soliquid
soliquid
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:16:15

mais comment fais tu?????t´as plus le jeu ou quoi?moi je compte m´y remettre un peu avant la sortie de Snake Eater

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:18:23

bah non g plus le jeu et meme si je l´aurais encore j´y jourais pa tro car j´adore les scénarios mé je trouve que les graphismes sont ringards

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:19:06

j´adore le scénario*

soliquid
soliquid
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:20:16

moi pas c´est pas pour les graphisme que j´y ai joué,même à l´époque je les trouvais pas terrible terrible,mais pour le sénario,encore maintenant je ne crois pas qu´un jeu puisse faire mieux que Metal Gear Solid au niveau du sénar´

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:47:25

si final fantasy 7 c mon jeu préférée,en tt cas le scénar de ff7 n´est petetre pas aussi bien que celui de mgs1 mé l´ambiance de ff7 est géniale

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 13:49:18

Tout à fait d´accord avec toi soliquid. Mine de rien, moi aussi ça fait longtemps que je n´y ai pas joué ! ( d´où quelques petites erreurs dans mes citations, tu l´as remarqué )
En fait j´attend la sortie de The Twin Snakes pour m´y remettre.

soliquid reste égal à lui même, beaucoup de bonnes réponses, seuls 4), 6) et 10) sont incorrects.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 mars 2004 à 13:53:42

En ce moment je joue à Final Fantasy X-2, c´est spécial... Voici mon ordre de préférence : VII, X, VIII et IX. Le IX est trop enfantin à mon gout. Le VI est aussi trés bien mais on ne peut plus comparer...

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:34:13

alor vs me reponder :honte: :lol:

:ok: svp :rire:

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:53:59

JAI TROUVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR au debut on aura bigboss et juste apre il sera mort et il se fera clonner ET ON AURRRRRRAAA
SNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:lol: :rire2:

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
03 mars 2004 à 15:05:26

JAI TROUVVVVVEEERRRR EN FAITE AU DEBU ON JOU AVEC BIGBOSS ET APRE IL SE FAI CLONNER ET APRE ON A SNAKE KAN IL ET ASSER JEUNE C COOL NAN ?

OUAIIIIIIIIIIIIIIII :lol:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:22:57

Les hypotheses a la con n´ont pas leur place ici...Meme les bonnes hypotheses d´ailleurs

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:52:33

Saladin- Posté le 03 mars 2004 à 13:53:42
En ce moment je joue à Final Fantasy X-2, c´est spécial... Voici mon ordre de préférence : VII, X, VIII et IX. Le IX est trop enfantin à mon gout. Le VI est aussi trés bien mais on ne peut plus comparer...

moi celui que j´aime le moins c le 8 je trouve que l´histoire commence bien au début puis qu´après ça devient un peu tro n´importe quoi surtout vers la fin sinon j´m bien le 10 car il a une très grande durée de vie meme si les quetes secondaires ne sont pa tjrs très intéressantes

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
03 mars 2004 à 20:52:11

hihihihihihi :lol:

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
03 mars 2004 à 20:54:12

bande :lol: de :lol: cons :rire2:

La vidéo du moment